Page 1 sur 1
Pub Corsa B edition 2000
Posté : mar. 19 sept. 2006 13:27
par lemon3
Messieurs vous avez chaud, heureusement la corsa b as la clim
Serieux ca fai du bien de revoir ces bonnes vieilles pub
http://www.youtube.com/watch?v=JFPBzkrUWxY
Posté : mar. 19 sept. 2006 13:45
par Mastakilla95
Terrible jmen rapelle de celle la

Posté : mar. 19 sept. 2006 19:59
par Elyana

Je veux la même pub avec un gars au lieu de la miss.

Posté : mar. 19 sept. 2006 20:50
par Flav
C'est ma tuture
Je me rappelle bien de cette pub, mais je ne savais pas que c'était celle de mon modèle vu que j'ai eu la voiture après !
Bon, sinon, j'avais fait un topic pub il me semble

Posté : mer. 20 sept. 2006 5:14
par lemon3
Flav a écrit :Bon, sinon, j'avais fait un topic pub il me semble

Ah? Desolé... Avai pas vu