Page 1 sur 1

Pub Corsa B edition 2000

Posté : mar. 19 sept. 2006 13:27
par lemon3
Messieurs vous avez chaud, heureusement la corsa b as la clim hihihi

Serieux ca fai du bien de revoir ces bonnes vieilles pub

http://www.youtube.com/watch?v=JFPBzkrUWxY

Posté : mar. 19 sept. 2006 13:45
par Mastakilla95
Terrible jmen rapelle de celle la :grin:

Posté : mar. 19 sept. 2006 19:59
par Elyana
hahaha Je veux la même pub avec un gars au lieu de la miss. :mrgreen:

Posté : mar. 19 sept. 2006 20:50
par Flav
C'est ma tuture :grin:

Je me rappelle bien de cette pub, mais je ne savais pas que c'était celle de mon modèle vu que j'ai eu la voiture après !

Bon, sinon, j'avais fait un topic pub il me semble :cool:

Posté : mer. 20 sept. 2006 5:14
par lemon3
Flav a écrit :Bon, sinon, j'avais fait un topic pub il me semble :cool:
Ah? Desolé... Avai pas vu