Consommation d'huile Corsa C 2001 1.2 16V

Résoudre vos problèmes technique de votre OPEL
Répondre
Tisbec
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné
Opel Corsa : _

Consommation d'huile Corsa C 2001 1.2 16V

Message par Tisbec »

donc voila ma voiture acheter mi mai avec une garanti de 6 mois a toujours eu ce problemen. au debut mon voyant en forme de moteur s'allumait et lorsque l'on a changé l'éléctrovanne il s'est éteint.

par la suite en faisant de la grande route, mon voyant en forme de voiture avec une clé a molette dessus s'allume de temps a autre. Depuis mon achat elle a toujours consommer autant d'huile (environ 1.5l pour 1000km). au debut on croyait que c'étai l'electrovanne. ma voiture ne fume pas et ne fuit pas. je vais essayer de faire ralllonger la garanti.
j'aimerai bien un changement de moteur mais bon...

PS : mon moteur a 71 000km

merci d'avance
isma_8
DOYEN
DOYEN
Opel Corsa : _
Moteur : Z18XE

Message par isma_8 »

Si le voyant de diagnostique moteur s'allume ce n'est pas normal, retourne donc au garage et fais jouer ta garantie.

De même pour la consommation d'huile.
Image
Magic_Dragon
DOYEN
DOYEN
Opel Corsa : D
Moteur : 1.4 16v

Message par Magic_Dragon »

sur cette version, ( c la mienne d'ailleurs), il arrive que ce témoins s'allume en méttant le contact et rarement en roulant. D'après le manuel d'utilisation, il faut retirer la clé et puis re essayé. Souvent ca passe.

mais bon, je crois que Fabian, est très vieux membre, à lui aussi connu ce problème et a toujours roulé avec la voiture comme ca sans que ca lui pose de problème particulier. A confirmé auprès des plus anciens que moi.
Répondre