Nouveau caisson amplifié Pioneer disposé sous le siège avant (c'est pas une foudre de guerre mais c'est amplement suffisant)
Je le conseille a tout ceux qui ne veulent pas avoir leur coffre plein par souci de discrétion ou de place. Il fait environ 90 WRMS, sub de 20 cm de diamètre, télécomande de contrôle du volume et fréquence, donc assez complet et trés simpa niveau design
badjulien1 a écrit :Je suppose que c'est impossible de le brancher sur une radio d'origine... non ?
Si c'est possible car l'ampli intégré au caisson dispose d'entrées "haut parleurs" c'est a dire que tu peux envoyer le signal par le biais des haut parleurs de ta voiture, ils fournissent les cables et le schéma pour ce type de branchement.
J'ai vendu à un gars un caisson amplifié Bass Link et il l'a installé dans sa 206 CC avec poste d'origine en raccordant aux hauts parleurs les fiches fournies.
Ce type de caisson nécessite juste une alimentation comme un ampli classique.
oui mais c'est quand même largement moins bien qu'un sub non?
Quand j'avais pas encore mon ampli j'avais branché mes cables d'enceinte dessus et c'était pas super joli!
ça donne quoi comme son toi BBOY?
Street a écrit :
Snif Laurent, je voulais pas le dire devant les autres mais depuis que t'es partit j'me sens comme sur 3 pattes...
Pontiac Firebird 3.4 V6
Ex corsa B 1.2, ex corsa A GSi ph1, ex corsa A GSi ph2, ex Suzuki Swift 1.3 D
Comme je l'ai dis plus haut, c'est pas fait pour faire trembler tes vitres, loin de la. Par contre suivant le type de musique que tu écoutes, il reproduit trés bien les basses malgré son faible volume (5 litres). Si tu cherches quelque chose en complément de tes haut parleurs (pour ma part, un kit éclaté focal devant)c'est idéal. Si tu cherches un truc pour te rendre sourd avant l'age, faut chercher ailleurs car c'est pas fait pour!
C'est juste un choix car je suis déja sourd lol (Audiobahn power !!!!!!!!!!) et j'ai besoin de tout la place dans mon coffre, tout simplement.
gwendk a écrit :Oui mais si on suit la logique d'un Car audio, les basses se trouvent à l'arriere nan ? ça doit faire bizar de ressentir les basses dans les pieds ...
Non, dans le car audio, les basses sont multi directionnelles, c'est à dire que tu ne peux pas savoir exactement d'ou elles viennent.
Tu confond avec les aigus qui doivent venir de devant et non de derrière (comme certains le pensent en mettant des elliptiques sur la planche arrière et en les amplifiant). Forcément si tu as un caisson de 400 WRMS dans le coffre, quand il est à fond, logiquement les passagers arrière ont le dos massé donc on sait où est le caisson. Par contre si tu as un petit caisson (comme dans le home cinéma) tu peux pas savoir d'où proviennent les basses puisque celles ci donnent l'impression d'être un peu partout à la fois.
gwendk a écrit :Oui mais si on suit la logique d'un Car audio, les basses se trouvent à l'arriere nan ? ça doit faire bizar de ressentir les basses dans les pieds ...
Non, dans le car audio, les basses sont multi directionnelles, c'est à dire que tu ne peux pas savoir exactement d'ou elles viennent.
Tu confond avec les aigus qui doivent venir de devant et non de derrière (comme certains le pensent en mettant des elliptiques sur la planche arrière et en les amplifiant). Forcément si tu as un caisson de 400 WRMS dans le coffre, quand il est à fond, logiquement les passagers arrière ont le dos massé donc on sait où est le caisson. Par contre si tu as un petit caisson (comme dans le home cinéma) tu peux pas savoir d'où proviennent les basses puisque celles ci donnent l'impression d'être un peu partout à la fois.
gwendk a écrit :Oui mais si on suit la logique d'un Car audio, les basses se trouvent à l'arriere nan ? ça doit faire bizar de ressentir les basses dans les pieds ...
Non, dans le car audio, les basses sont multi directionnelles, c'est à dire que tu ne peux pas savoir exactement d'ou elles viennent.
Tu confond avec les aigus qui doivent venir de devant et non de derrière (comme certains le pensent en mettant des elliptiques sur la planche arrière et en les amplifiant). Forcément si tu as un caisson de 400 WRMS dans le coffre, quand il est à fond, logiquement les passagers arrière ont le dos massé donc on sait où est le caisson. Par contre si tu as un petit caisson (comme dans le home cinéma) tu peux pas savoir d'où proviennent les basses puisque celles ci donnent l'impression d'être un peu partout à la fois.
OKOK merci pour l'info, et sinon ta pas trop de prob pour avancer ou reculer le siége ?
tu as aussi le caisson Alpine qui intègre un ampli, un subwoofer 16 cm actif et un 13 passif. En fait l'ampli intégré va faire bouger le 16 cm (actif) tandis que l'onde du 1er sub va faire bouger le 13 cm (passif)