Je le trouve pas mal mais ca depend sur quelle voiture, et avec quel PC, etc.....sinon pour le tarif c'est relativement honnête si le gars te fais des soudures, etc......
opelmania a écrit :Je suis toujours le dernier à savoir quand il pleut....
charlotte a écrit :toulouse-bar-le-duc en polo? heu...une semaine
DannyChoc a écrit :A ma mort, je veux me faire inseminer
laurentCorsaB a écrit :Je veux faire un run dans l'Acro-branche
titine54 a écrit :Je le trouve pas mal mais ca depend sur quelle voiture, et avec quel PC, etc.....sinon pour le tarif c'est relativement honnête si le gars te fais des soudures, etc......
Meme parchoc meme voiture meme couleur ... peux pas faire mieux.
Et oui le gars est un pro avec des vrais soudures dans un vrai garage.
moi jaime pas trop mais bon c est ta caisse et pour 120€ c est relativement honnete je trouve ,moi je dis que qutie a etre un peu hors la loi pourquoi pas te faire un silencieu sur mesure? j entend par la un tube parrallele a ton pc arriere et faire une sortie centrale avec les embout de ton choix ,a toi de voir
perso je trouve ca affreux et pas du tout pratique, faut voir a l'ajustement ca va etre coton
pas interet de laisser trainer un pied dans le coin, en plus vu le paquet de cons que l'on croise, je prefere laisser le pot bien cache sous la voiture
Moi je dis oui et non pour le pot... oui j'aime encore bien mais sans plus et non dans le sens pratique... comme on l'a dit ça doit être coton de mettre ça et faire attention de ne pas se le faire piqué
a partir de ce moment là ça va... mais il faut pas non plus que ça soit trop poucer aussi non ça devient laid... quoi que ici j'ai pas encore vu de laide voiture... les coco c'est les plus belles