SALU, voila je peut avoir une corsa B 1.4 16V pour 1700 euro. Elle a au compteur 195000 km et je vouler savoir si je peu en faire pa mal encore ou pa? voila
Au niveau du kilometrage je peu pa te dire, car je sais pas.
La mienne a 140000km, est encore bien la peche.
En plus elle est sympa a conduire.
A force de limiter la vitesse, il n'y aura bientôt plus aucun pare-brise disponible pour le suicide des moustiques dépressifs click on image to view the presentation
Oué la c'est dur a dire parce que tu sais pas si la voiture a été bien entretenue et si le gars a été bourrin avec ou pas donc c'est vrai que c'est difficile a dire et vu le nombre de km je serai toi je lacherai l'affaire tu peu trouvé mieu pour ce prix la
bah gt bien tombé sur une b de decembre 93 avec 170000km etg pas eu de blemes
bon d accords les disques de freins et le pot d echappement etaient encore d origine et kil a fallu y aller au burin pour les enlever
mais sinon ca a été
les voitures c est comme a la loterie soit tu gagne soit tu perds
mais bon 1700€ c est pas encore la mer a boire et si tu te le sens tu attaque et tu refait avec amour tout ce qu'il lui faut ^^
et puis un moteur c'est tellement dur a trouver Grey_Light_Colorz_PDT_05
ps: verifie si les bas de caisse sont pas trop attaqué
Modifié en dernier par Matier le mer. 28 sept. 2005 21:20, modifié 1 fois.
Le 1.4 16V est un moteur dont on en voit peu ayant un aussi grand kilometrage, la pluaplart ont ete changé au moins une fois en echange standart, donc si celui la a autant de km tant mieux, c'est qu'il est pas si mauvais que cela, apres 200.000 pour un 1.4 c'est pas mal deja, mais bon 1700e c'est aps enorme, apres faut voir les options mais bon cela reste un sacrée dilemme car une auto de 195.000 te posera surement plus de pb qu'une de moins de 100.000