probleme avec autoradio-ordi de bord
-
fabien42_6
- Jeune Corsiste (A)

probleme avec autoradio-ordi de bord
bonjour a tous, voila en esperant qu'un post n'existe pas déja.
voila dans ma revue technique on m'explique que mon ordinateur de bord peu afficher l'heure (sa c bon), la temperature (bon aussi) la date (bon encore une fois) et la station de radio écoutée (probleme)
je demarre ma voiture , jusque la no problem la date s'affiche normalement, puis j'allume mon poste (laz date disparait alors) mais mon poste affiche par exemple activ' radio mais pas l'ordinateur de bord.
pensez vous savoir d'ou vien le probleme? quelqu'un a le meme souci que moi?
merci de vos reponse tout le monde
voila dans ma revue technique on m'explique que mon ordinateur de bord peu afficher l'heure (sa c bon), la temperature (bon aussi) la date (bon encore une fois) et la station de radio écoutée (probleme)
je demarre ma voiture , jusque la no problem la date s'affiche normalement, puis j'allume mon poste (laz date disparait alors) mais mon poste affiche par exemple activ' radio mais pas l'ordinateur de bord.
pensez vous savoir d'ou vien le probleme? quelqu'un a le meme souci que moi?
merci de vos reponse tout le monde
Boire ou conduire il faut choisir.Mais choisir de boire c'est deja bien se conduire
-
fabien42_6
- Jeune Corsiste (A)

-
fabien42_6
- Jeune Corsiste (A)

ah d'accord bon ben c'est pas grave de toute façon les radio s'affiche sur le poste. merci encore
mais j'ai été impressionné quand meme par la qualité de son d'origine
ah oui un petit probleme sur mon poste, il mange les debut de chanson,sa commence environ 4 seconde plus tard c'est vraiment penible
y'a t'il un moyen d'y remédier?
ah oui un petit probleme sur mon poste, il mange les debut de chanson,sa commence environ 4 seconde plus tard c'est vraiment penible
Boire ou conduire il faut choisir.Mais choisir de boire c'est deja bien se conduire
-
darkpuppet
- DOYEN

quand je lit des trucs :besch: je fait des bons..fabien42_6 a écrit :ah d'accord bon ben c'est pas grave de toute façon les radio s'affiche sur le poste. merci encore

-
LaurentcorsaB
- Corsiste sur circuit

- Opel Corsa : _
darkpuppet a écrit :quand je lit des trucs :besch: je fait des bons..fabien42_6 a écrit :ah d'accord bon ben c'est pas grave de toute façon les radio s'affiche sur le poste. merci encore
y'a t'il un moyen d'y remédier?![]()
![]()
Peut être qu'il est sourd!
non sérieusement les poste d'origine sur coco C sont pas mal comparés à une 106 ou des "truc" comme ça.
Il dira plus ça quand il aura gouté aux subs...
-
darkpuppet
- DOYEN

c'est pas tellement une question de sub mais une question de qualité musicale, car dans nos corsa c pas du haut de gamme qui est mit d'origine, je dirait plutot que c'est les fonds de poubelles...LaurentcorsaB a écrit :
Peut être qu'il est sourd!
non sérieusement les poste d'origine sur coco C sont pas mal comparés à une 106 ou des "truc" comme ça.
Il dira plus ça quand il aura gouté aux subs...

-
darkpuppet
- DOYEN

-
darkpuppet
- DOYEN