vectra???

A présent, le coin des autres modèles de véhicules de la marque OPEL.
RedAngel
Corsiste sur autoroute
Corsiste sur autoroute
Messages : 957
Enregistré le : mar. 20 sept. 2005 7:24
Opel Corsa : _
Localisation : fraisses 42

Message par RedAngel »

moi aussi je suis d'origine :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
CORSA B 1.4 16s sport
VECTRA GTS
XSARA 1.4
MZ 125 SM
kaz
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)
Messages : 200
Enregistré le : dim. 29 janv. 2006 10:59

Message par kaz »

RedAngel a écrit :je vais encore plus vite avec la mienne
Mais que fais la police ?! nooo




humour!
Valentin
DOYEN
DOYEN
Messages : 1160
Enregistré le : mar. 13 sept. 2005 13:52
Opel Corsa : C
Moteur : Z14XE
Localisation : Menton French Riviera
Contact :

Message par Valentin »

C'est clair là tu montres pas l'éxemple mon coco :lol:
Corsa-C 1.4L Sport & Calibra 16v 150ch
Image
RedAngel
Corsiste sur autoroute
Corsiste sur autoroute
Messages : 957
Enregistré le : mar. 20 sept. 2005 7:24
Opel Corsa : _
Localisation : fraisses 42

Message par RedAngel »

moi je m'ou fou des règles

je suis au dela de sa
CORSA B 1.4 16s sport
VECTRA GTS
XSARA 1.4
MZ 125 SM
kenny
DOYEN
DOYEN
Messages : 4056
Enregistré le : mer. 07 sept. 2005 13:53
Opel Corsa : B
Moteur : C16XE
Localisation : Aisne
Contact :

Message par kenny »

RedAngel a écrit :moi je m'ou fou des règles

je suis au dela de sa
Personne est au dessus, mais alors personne, c'est l'hosto qui se fout de la charité la !!

Quand tu eleve tes gosses tu leur montre pas les conneries a faire pour apres les enguelé de les avoir faites, alors je pense que les flics il feraient mieux de montrer l'exemple !!
Image
Calmote
Pilote de F1
Pilote de F1
Messages : 1777
Enregistré le : jeu. 13 oct. 2005 18:11
Opel Corsa : _
Localisation : Vosges (88) Voiture: Corsa C Fashion Moteur: 1.7 DTI 16v reprogrammé
Contact :

Message par Calmote »

kenny a écrit :
RedAngel a écrit :moi je m'ou fou des règles

je suis au dela de sa
Personne est au dessus, mais alors personne, c'est l'hosto qui se fout de la charité la !!

Quand tu eleve tes gosses tu leur montre pas les conneries a faire pour apres les enguelé de les avoir faites, alors je pense que les flics il feraient mieux de montrer l'exemple !!
+1+1+1
Image
RedAngel
Corsiste sur autoroute
Corsiste sur autoroute
Messages : 957
Enregistré le : mar. 20 sept. 2005 7:24
Opel Corsa : _
Localisation : fraisses 42

Message par RedAngel »

c'etait du pur humour !!!!!!!!
CORSA B 1.4 16s sport
VECTRA GTS
XSARA 1.4
MZ 125 SM
Calmote
Pilote de F1
Pilote de F1
Messages : 1777
Enregistré le : jeu. 13 oct. 2005 18:11
Opel Corsa : _
Localisation : Vosges (88) Voiture: Corsa C Fashion Moteur: 1.7 DTI 16v reprogrammé
Contact :

Message par Calmote »

RedAngel a écrit :c'etait du pur humour !!!!!!!!
Oublie pas de le préciser y'a pelin de smiley pour ca humour! LOLEUH MOUARFEUH
Image
manta38
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)
Messages : 122
Enregistré le : sam. 05 août 2006 17:40
Opel Corsa : C
Moteur : 1.7 DTI

Message par manta38 »

Alors je confirme(30 ans en Opel, donc 13 rien qu'a moi)

La Vectra B dTi n'est pas fiable du tout, finition mediocre, et grosse conso d'huile....

De plus , Opel se cache derriere un mauvais entretien en cas de casse moteur(je suis ancien magasinier Opel).... :roll:

Quand au meme modele de Vectra mais en 20 16V 136cv, je confirme egalement pour en avoir eu une, que ca mouline pas mal, effectivement la 3 monte bien à 160 :shock: , apres je sais pas, j'ai 2 gamins j'ai jamais osé la monter a fond....

Par contre, degres de fiabilité nul, hormis le moteur, mais tous le peripheriques, catastrophe....

J'ai garde la mienne a peine 2 ans, j'ai change trop de choses j'en avais marre....
Enfin , la consommation, 350kms avec un plein de 60litres :evil: , valise diag Opel rien d'anormal, pollution impeccable, zero fuites, et concernant le dTi, ben j'avais une Astra G 20dTI 100CV justement, ca avoinait pas mal mais 550kms avec un plein de 50litres ca fait mal aussi....

Avec ma Xantia actuelle(2.1TD 110CV) je fais 800kms avant que le voyant ne s'allume, et elle pese 1T400.... :roll:

Derniere chose:

Les diesels Opel n'etaient pas tous des Isuzu jusqu'a pas longtemps, les Isuzu ne concernaient que les Corsa A et B et les Vectra A et certaines B, pour TOUS les dTI, c'est une production pure Opel, jusqu'a l'alliance avec Fiat/Alfa, d'ou la provenance des 1.9 et 1.3 assez fiables EUX :lol:

Désolé pour ce long message.... :oops:mais tout ca pour dire que les Opel aujourd'hui sont un peu comme les Golf, elles se sont reposees sur leurs lauriers, ce ne snt plus les Opel des années 80/milieu 90....
(j'avais une Manta B de 78, qui tournait mieux que ma Vectra :lol: )
Tisbec
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné
Messages : 58
Enregistré le : jeu. 06 juil. 2006 14:48
Opel Corsa : _
Localisation : Vendée

Message par Tisbec »

ils n'ont pas travaillé avec BMW pour les moteur diesels (les plus gros moteur) a un moment donné?
kenny
DOYEN
DOYEN
Messages : 4056
Enregistré le : mer. 07 sept. 2005 13:53
Opel Corsa : B
Moteur : C16XE
Localisation : Aisne
Contact :

Message par kenny »

C'etait pour l'Oméga, et ils ont juste repris le 2.5TD qu'ils ont dégonflé a 130cv.
Image
gt-jerome
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)
Messages : 127
Enregistré le : jeu. 29 juin 2006 23:04
Opel Corsa : _
Localisation : villeurbanne 69

Message par gt-jerome »

manta38 a écrit :Alors je confirme(30 ans en Opel, donc 13 rien qu'a moi)

La Vectra B dTi n'est pas fiable du tout, finition mediocre, et grosse conso d'huile....

De plus , Opel se cache derriere un mauvais entretien en cas de casse moteur(je suis ancien magasinier Opel).... :roll:

Quand au meme modele de Vectra mais en 20 16V 136cv, je confirme egalement pour en avoir eu une, que ca mouline pas mal, effectivement la 3 monte bien à 160 :shock: , apres je sais pas, j'ai 2 gamins j'ai jamais osé la monter a fond....

Par contre, degres de fiabilité nul, hormis le moteur, mais tous le peripheriques, catastrophe....

J'ai garde la mienne a peine 2 ans, j'ai change trop de choses j'en avais marre....
Enfin , la consommation, 350kms avec un plein de 60litres :evil: , valise diag Opel rien d'anormal, pollution impeccable, zero fuites, et concernant le dTi, ben j'avais une Astra G 20dTI 100CV justement, ca avoinait pas mal mais 550kms avec un plein de 50litres ca fait mal aussi....

Avec ma Xantia actuelle(2.1TD 110CV) je fais 800kms avant que le voyant ne s'allume, et elle pese 1T400.... :roll:

Derniere chose:

Les diesels Opel n'etaient pas tous des Isuzu jusqu'a pas longtemps, les Isuzu ne concernaient que les Corsa A et B et les Vectra A et certaines B, pour TOUS les dTI, c'est une production pure Opel, jusqu'a l'alliance avec Fiat/Alfa, d'ou la provenance des 1.9 et 1.3 assez fiables EUX :lol:

Désolé pour ce long message.... :oops:mais tout ca pour dire que les Opel aujourd'hui sont un peu comme les Golf, elles se sont reposees sur leurs lauriers, ce ne snt plus les Opel des années 80/milieu 90....
(j'avais une Manta B de 78, qui tournait mieux que ma Vectra :lol: )

oula!!!! que de point noir!!!!

qu'est ce que je dois dire a mon bo frere???? qu'il doit vite s'en debarrasser sous peine d'avoir des tuiles???

apres, on peut esperer que ca n'arrive pas sur tous les modeles, on sait jamais...

donc si je recapepette : pb d'huile et fiabilité des pieces hors moteur assez legere.

arf
Corsa C 1.2L 16V..... ca pousse quand meme!!
manta38
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)
Messages : 122
Enregistré le : sam. 05 août 2006 17:40
Opel Corsa : C
Moteur : 1.7 DTI

Message par manta38 »

J'espere que lui il n'aura pas autant de problemes que moi et toutes les Vectra B que j'ai pu voir jusqu'a present, on est tres loin de la qualite des vectra A....

Dommage, car sur la B, le chassis, le freinage et le confort sont pas mal du tout par rapport aux A....seulement la qualité ne suit plus.... :roll:
Répondre