Vdo cdr 500 sur Corsa B

Tout ce qui touche au multimédia dans nos autos, auto-radios, sonos, DVD, Carputer, etc ...
Répondre
hubert89
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné
Messages : 11
Enregistré le : lun. 10 juil. 2006 0:11

Vdo cdr 500 sur Corsa B

Message par hubert89 »

Bonjour, je viens de changer mon autoradio d'origine Blaupunkt cd 300 avec affichage déporté sur corsa B de 1995, je l'ai remplacé par un Vdo cdr 500 d'origine Opel réputé compatible de 2001. Mais j'ai perdu l'affichage déporté (fréquence et piste Cd). Où est le problème ? Dois-je demandé un adaptateur chez Opel ?
hubert89
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné
Messages : 11
Enregistré le : lun. 10 juil. 2006 0:11

Message par hubert89 »

Bonjour à tous,
j'ai emmené ma corsa B chez un concessionnaire Opel qui m'a réglé ce problème de reprogrammation en 10 minutes et gratuitement. J'ai donc retrouvé l'intégralité des fonctions de mon afficheur séparé
Calmote
Pilote de F1
Pilote de F1
Messages : 1777
Enregistré le : jeu. 13 oct. 2005 18:11
Opel Corsa : _
Localisation : Vosges (88) Voiture: Corsa C Fashion Moteur: 1.7 DTI 16v reprogrammé
Contact :

Message par Calmote »

C'est cool pour toi alors cooool et désolé que personne n'ai pu te donner une réponse avant !
Image
LaurentcorsaB
Corsiste sur circuit
Corsiste sur circuit
Messages : 1089
Enregistré le : ven. 04 nov. 2005 20:08
Opel Corsa : _
Localisation : Belfort Voiture : Pontiac Firebird 3.4 V6

Message par LaurentcorsaB »

OPEL? Gratuit??

ces 2 mots ne vont pas ensemble... mdr
Street a écrit :
Snif Laurent, je voulais pas le dire devant les autres mais depuis que t'es partit j'me sens comme sur 3 pattes...
Image
Pontiac Firebird 3.4 V6
Ex corsa B 1.2, ex corsa A GSi ph1, ex corsa A GSi ph2, ex Suzuki Swift 1.3 D
Mick1217
Corsiste sur régionale
Corsiste sur régionale
Messages : 277
Enregistré le : mer. 22 févr. 2006 8:19
Opel Corsa : _
Localisation : Genève
Contact :

Message par Mick1217 »

J'ai le même problème, je vais allé voir chez Opel, mais j'habite en Suisse, ils vont sûrement me faire payer!! CHACAL!
Opel Corsa B, 1.4 16V...vroummm...vroummm
hubert89
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné
Messages : 11
Enregistré le : lun. 10 juil. 2006 0:11

Message par hubert89 »

Oui, mais maintenant j'ai un autre problème : dès que j'ai pu récupérer mon affichage, le voyant de charge de batterie n'est plus apparu au contact. Et ce matin, j'ai eu en roulant les temoins de batterie et de frein à main allumés (défaillance électrique). Et impossible de redémarrer. D'ôù la question que je pose : visiblement l'alternateur a un gros problème, mais est-ce provoqué par l'autoradio ?
Répondre