L'arrière par contre, je n'aime pas. Je ne sais pas si c'est l'échappement (les sorties sont toutes petites), mais ce n'est pas trop mon style de pare-choc.
Les bas de caisses ça passe encore.
"La roue arrière d'une voiture passera là où la roue avant est passée."
Elyana a écrit :L'arrière par contre, je n'aime pas. Je ne sais pas si c'est l'échappement (les sorties sont toutes petites), mais ce n'est pas trop mon style de pare-choc.
Les bas de caisses ça passe encore.
Les 4 sorties je suis pas fan c'est clair, mais avec mon ptit irmscher
pc avant terrible mais à titre d'info il coute 424 euros en belgique, plus la peinture ben en gros faut compter plus de 500 euros rien que pour le pare choc avant, et pas facile facile de se le procurer, j'me suis déjà renseigné, c à la limite de la folie pour joindre le distributeur lumma (ou alors c que mon magasin est un in-con-pétant)
Ex Corsa C GSI 1800
Ex Mini Cooper S R53
Ex Honda Accord 30th anniversary Audi tt S-Line by PPE
jay a écrit :pc avant terrible mais à titre d'info il coute 424 euros en belgique, plus la peinture ben en gros faut compter plus de 500 euros rien que pour le pare choc avant, et pas facile facile de se le procurer, j'me suis déjà renseigné, c à la limite de la folie pour joindre le distributeur lumma (ou alors c que mon magasin est un in-con-pétant)
Vi mais tu en as pour ton argent il est vraiment magnifique ce pc je vais essayer de me renseigner pour trouver ce pc
Pour ce qui est du pot irmscher vi je pense que ca serais moins abusé qu'avec 4 sorties a l'arriere
heu frenchement lumma je pense pas q'il veulent faire des kit racing c'est plutot un constructeur de kit pour les deutch style mio j'ai un kit complet lumma sa coute une petite fortune mais sa a un rendu terible et tu as ta petite étiquette lumma sur le pc avant et tu est sur que personne n'aura le même que toi car pour le moment je n'ai jamai vu une coco B avec le même kit que toi c'est sa de mettre le pri tu est assez content car pas grand monde a le même kit que toi moi j'en est eu pour 1990€ sans la peinture seulement les pc avant arrière et les bas de caisse en fibre nue après fallait conté la peinture mais vu que moi je paye pas c'est bon mais sinon j'en aurait eu pour environ 2400€
mais en tous cas très jolie ce kit je trouve les bas de caisse très bien travailler le pc avant par contre le pc arrière joli mais pas les 4 petite sortie