Suppression baquette lateral corsa c merci opel !!!!!!

Le coin pour parler des CORSA, toutes générations confondues.
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
fawkes68
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)

Suppression baquette lateral corsa c merci opel !!!!!!

Message par fawkes68 »

Bonjour, suite a la suppression des baguettes fais proprement par mes soins une surprise s'offre à moi !!!!!!
La portière conducteur a été repeinte sans avoir enlever les baguettes latérales ce ki fais que il reste la trace de baguette a 1 mm en dessous de la couche de peinture !!!!!
Furieux je cours chez opel qui ne veut rien s'avoir et même apres avoir eu recour a la direction !!!!!
C'est une honte conte rendu de la journée 330 euro pour peindre ma porte et les poigné en gris tant qu'a faire !!!!
Et personnelement avant d'enlever les baguettes verifier bien si la voiture n'a pas été repeinte au niveau des baguettes car j'ai vraiment les nerfs.
En plus de cela il n'on pas mis la même peinture sur ma porte que sur le reste de la carrosserie!
Si jamais vous devez faire peindre votre voiture n'allé jamais chez opel et surtout pas chez Sama Colmar !!!!!!!
C'est des voleurs !!!
Et quand on leur dis que c'est pas du travail reponse du chez carrosserie mot a mot:
"vous croyez que on va s'emmerdez a enlever les baguettes et a les récollés pour faire de la peinture, on n'a pas que ca a faire"
Pourtant y font payer leur main d'oeuvre comme si c'était des orfèvres !!!!
C'est une honte !!!!
corwin
Pilote DTM
Pilote DTM

Message par corwin »

Et bien je serais toi j'irai déposé plainte... soit au tribunal soit chez les flics...

Avec factura à l'appuie et photo de ta portière...
Adreus
Corsiste sur circuit
Corsiste sur circuit
Opel Corsa : B
Moteur : 1.2L 16V

Message par Adreus »

D'accord avec corwin, tu paye pour du boulot bien fait, donc ils sont en tord. Pourquoi ta portière a été repeinte? Tu as eu un pete?
Corsa B 1.2L 16V GSi
Astra H GTC 1.9L CDTI 150 Cosmo
Image
jps
Corsiste sur autoroute
Corsiste sur autoroute
Opel Corsa : b
Moteur : t4ec1

Message par jps »

:roll: c est honteux de voir ca surtotu quand on voit le taux horraire de ces "carrossiers" :roll: le mieu est de faire recour a la defense du consommateur parceque un recour en justice ou autre risque de couter cher si tu n a aps le dernier mot... c est malheureux mais cest comme ca c est le perdant qui paye...
-----------------------------------------------------------
http://jps57550.skyrock.com/1.html opel en prepa ^^
Alex64
Corsiste sur nationale
Corsiste sur nationale
Opel Corsa : _

Message par Alex64 »

C'est clair va voir avec l'association des consommateurs, c'est pas normal d'avoir fait un bolot comme ça. Quand tu payes tu t'attends à avoir de la qualité
Image
http://www.nintendo-darkness.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Corsa C TomTom 1.2 Twinport, 5 portes, noir saphir
CORSAman52
Corsiste sur autoroute
Corsiste sur autoroute

Message par CORSAman52 »

t'as payer 330e pour une portière!!! MOUARFEUH
moi une peinture complète je te la fait pour 500€ panneau_lol
donc le prochain coup enmène moi ce que tu as a peindre et je vois avec mon pote et on te repeind ce que tu as a peindre frenchement je serait rageux pour ce que ta fait opel c'est des panneau_boulet va porter pleinte contres ces gros c..
Esthétic Auto

Le soins du détail
Magic_Dragon
DOYEN
DOYEN
Opel Corsa : D
Moteur : 1.4 16v

Message par Magic_Dragon »

jps a écrit ::roll: c est honteux de voir ca surtotu quand on voit le taux horraire de ces "carrossiers" :roll: le mieu est de faire recour a la defense du consommateur parceque un recour en justice ou autre risque de couter cher si tu n a aps le dernier mot... c est malheureux mais cest comme ca c est le perdant qui paye...
trop trop fort...alors c mieux que celui qui gagne sont procès paie le perdant pour le dérrangement !!!

je crois que ta un problème de neuronnes lol
Magic_Dragon
DOYEN
DOYEN
Opel Corsa : D
Moteur : 1.4 16v

Re: Suppression baquette lateral corsa c merci opel !!!!!!

Message par Magic_Dragon »

fawkes68 a écrit :Bonjour, suite a la suppression des baguettes fais proprement par mes soins une surprise s'offre à moi !!!!!!
La portière conducteur a été repeinte sans avoir enlever les baguettes latérales ce ki fais que il reste la trace de baguette a 1 mm en dessous de la couche de peinture !!!!!
Furieux je cours chez opel qui ne veut rien s'avoir et même apres avoir eu recour a la direction !!!!!
C'est une honte conte rendu de la journée 330 euro pour peindre ma porte et les poigné en gris tant qu'a faire !!!!
Et personnelement avant d'enlever les baguettes verifier bien si la voiture n'a pas été repeinte au niveau des baguettes car j'ai vraiment les nerfs.
En plus de cela il n'on pas mis la même peinture sur ma porte que sur le reste de la carrosserie!
Si jamais vous devez faire peindre votre voiture n'allé jamais chez opel et surtout pas chez Sama Colmar !!!!!!!
C'est des voleurs !!!
Et quand on leur dis que c'est pas du travail reponse du chez carrosserie mot a mot:
"vous croyez que on va s'emmerdez a enlever les baguettes et a les récollés pour faire de la peinture, on n'a pas que ca a faire"
Pourtant y font payer leur main d'oeuvre comme si c'était des orfèvres !!!!
C'est une honte !!!!
kler, il te reste à porter plainte.

d'après moi, compétence matérielle du juge de paix ! demande pour procèder à un remplacement judiciaire : un autre garage opel procèdera à la réparation aux frais du premier garage dont tu es mécontent (il faut que le juge l'acceptes). raison : perte de confiance dans le co-contractant.

+ sans oublier les dommages et interêts que cela t'a causé (a prouver)
jps
Corsiste sur autoroute
Corsiste sur autoroute
Opel Corsa : b
Moteur : t4ec1

Message par jps »

Renaud a écrit : trop trop fort...alors c mieux que celui qui gagne sont procès paie le perdant pour le dérrangement !!!

je crois que ta un problème de neuronnes lol
d apres toi qui paye l avocat de la partie adverse? et qui paye l avocat du plaignant? Un avocat n'est pas obligatoire mais vivement conseillé et les garagiste ou autre sont assuré et l avocat est payé par l assurance mais l assurance devra bien recouvrir les frais d avocat non? :roll:
-----------------------------------------------------------
http://jps57550.skyrock.com/1.html opel en prepa ^^
Tigrouf
Pilote de F1
Pilote de F1

Message par Tigrouf »

c'est peut être bête mais vous êtes en train de parler d'avocat et tout pour une histoire de 350€ :roll:
je suis tout à fait d'accord sur le point que tu sois dégoutté de ce ki t'arrive, mais en même temps si tu as fait repeindre ta porte, tu aurais pu demander au même moment qu'il te retire les baguettes :wink:
après faut relativiser ce ne sont pas les premiers ni les derniers à faire celà. des fois ce n'est pas la faute des employés, il faut penser a la pression qu'il peuvent avoir de leur employeur, croyez moi ça joue beaucoup...
essai de t'arranger, au pire tu téléphone à GM france, tu explique ton cas, avec factures et photos à l'appui t tout devrais rentrer dans l'ordre :wink:

PS: Sama ont une sale réputation :lol:
Meriva 1.7l CDTI 100cv Bleu Metropolitain en Pré - Vente

http://mycorsa-c.---.com
http://cayane.---.com
pti-do
Corsiste sur régionale
Corsiste sur régionale

Message par pti-do »

c'est clair moi je suis a ta place je porte plainte direct !!
sa fou les boules de se faire prendre pour un c** a se point la !!
au prix d'une huere de main d'oeuvre le résultat doit ètre nikel !!
moi je ne me plaint pas d'opel mais de citroen chez moi!!
dc je pense que sa dépend tout simplment du patron mais pas de l'enseigne !!!
L'ARGENT N'A PAS D'ODEUR MAIS MA FEMME A DU FLAIRE!!!
LA VITESSE ET L''ALCOOL TUE=>ALORS SVP BUVEZ DOUCEMENT!!!
nonocorsa25
Pilote de F1
Pilote de F1
Localisation : Besancon Voiture: Corsa B 1.0 12V Edition: viva 1999

Message par nonocorsa25 »

a mon avis ca sert a rien de porter plainte, ils vont repondre que s'ils metent de baguettes c pas pour les chiens et que tu n'avais cas pas les enlever.

pour ce qui est de la peinture qui n'est pas la meme, sache que pour que ce soit exactement la meme couleur que le reste de la voiture, il aurait falu faire un racord sur l'aile avant et la porte arriere pour que ce soit la meme couleur.
donc la encore, ils auront le dernier mot!!!
Adreus
Corsiste sur circuit
Corsiste sur circuit
Opel Corsa : B
Moteur : 1.2L 16V

Message par Adreus »

En y refléchissant, nonocorsa a raison ils trouveront toujours quelque chose à répondre.
Corsa B 1.2L 16V GSi
Astra H GTC 1.9L CDTI 150 Cosmo
Image
pti-do
Corsiste sur régionale
Corsiste sur régionale

Message par pti-do »

nonocorsa25 a écrit :a mon avis ca sert a rien de porter plainte, ils vont repondre que s'ils metent de baguettes c pas pour les chiens et que tu n'avais cas pas les enlever.
tu est quand mm en droit de faire ce que tu veut avec ta voiture et trouver une voiture nikel !!
nn ?
L'ARGENT N'A PAS D'ODEUR MAIS MA FEMME A DU FLAIRE!!!
LA VITESSE ET L''ALCOOL TUE=>ALORS SVP BUVEZ DOUCEMENT!!!
nonocorsa25
Pilote de F1
Pilote de F1
Localisation : Besancon Voiture: Corsa B 1.0 12V Edition: viva 1999

Message par nonocorsa25 »

pti-do a écrit :
nonocorsa25 a écrit :a mon avis ca sert a rien de porter plainte, ils vont repondre que s'ils metent de baguettes c pas pour les chiens et que tu n'avais cas pas les enlever.
tu est quand mm en droit de faire ce que tu veut avec ta voiture et trouver une voiture nikel !!
nn ?
non tu n'as pas le droit.

achetes une voiture neuve demain, change ton pot par un remus homologué et retourne chez opel leur montrer, ils sont en droit de rompre la garantie direct :wink:
Répondre