filtre a aire
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
-
sttaff86
- Corsiste accompagné

- Opel Corsa : _
filtre a aire
bon la ce soir en changent les ampoule j'ai demonté ma boite a filtre a aire.bon la cette semaine je vais recevoir un peti filtre a aire green.ya 2 3 question ke jme pose car dans ma boite j'ai le gro qui aspire ou je vais brancher le filtre green mais ya un clapet a linterieur de la boite ki souvre et ki se ferme jc pa se que c'est.ensuite il y en a un tuyo ki va du moteur a ma boite il ira ou aprè lol.
-
corsa_c_16s
- Jeune Corsiste (A)

Salut suite aux conseils de hellraiz j'avais acheter un filtre "bmc"
lorsque je l'ai acheté le vendeur mpe la posé.Alors tout simplement le tuyau qui va de ton moteur a la boite aair lui restensauf qu'au lien de mettre ta boite aair elle sera directement remplacer par ton green et l'autre tuya qui va de l'avant (sur corsa c pres de la calandre)ba celui la ne me sert plus mais est rester en place quand meme.
lorsque je l'ai acheté le vendeur mpe la posé.Alors tout simplement le tuyau qui va de ton moteur a la boite aair lui restensauf qu'au lien de mettre ta boite aair elle sera directement remplacer par ton green et l'autre tuya qui va de l'avant (sur corsa c pres de la calandre)ba celui la ne me sert plus mais est rester en place quand meme.
-
kenny
- DOYEN

- Opel Corsa : B
- Moteur : C16XE
Re: filtre a aire
je vois de quel clapet tu veut parler, je ne sait plus exactement a quoi il sert, mais je déconseille de l'enlever, tu doit surement avoir un 1.2 ou 1.4i.sttaff86 a écrit :bon la ce soir en changent les ampoule j'ai demonté ma boite a filtre a aire.bon la cette semaine je vais recevoir un peti filtre a aire green.ya 2 3 question ke jme pose car dans ma boite j'ai le gro qui aspire ou je vais brancher le filtre green mais ya un clapet a linterieur de la boite ki souvre et ki se ferme jc pa se que c'est.ensuite il y en a un tuyo ki va du moteur a ma boite il ira ou aprè lol.
Sinon pour les modifs boite a air, utilise la fonction recherche, un sujet a deja été traitée avec toute les modifs a realiser.

-
darkpuppet
- DOYEN

-
darkpuppet
- DOYEN

comprends bien que tu es sur un forum, si tu veux etre compri, il faut que tu sois lisible, mais visiblement tu n'as toujours pas compris...
on peut, peut etre, t'aider, mais encore faut il que l'on te comprenne, prends le temps décrire, de te relire et de mettre de la ponctuation, et tout ira pour le mieu
on peut, peut etre, t'aider, mais encore faut il que l'on te comprenne, prends le temps décrire, de te relire et de mettre de la ponctuation, et tout ira pour le mieu

-
darkpuppet
- DOYEN

-
kenny
- DOYEN

- Opel Corsa : B
- Moteur : C16XE
J'ai rien contre toi, mais j'en ai marre, ca vous prends quoi de relire ?
ca prends 30sec, mais non toutes facon le seul truc qui vous interesse c'est la réponse au probleme, le reste basta...
Alors dans ton message y'avais 0 ponctuation, des abreviations du tonnerre et surtout, des mots que je meme le larousse il connait pas
ca prends 30sec, mais non toutes facon le seul truc qui vous interesse c'est la réponse au probleme, le reste basta...
Alors dans ton message y'avais 0 ponctuation, des abreviations du tonnerre et surtout, des mots que je meme le larousse il connait pas