Tout à l'heure je trifouillais dans ma boite à gant et en me relevant mon coude est passé un peu haut J'ai pété la rotule creuse qui est dans le retro, la base sur le pare brise n'a rien, mais je n'arrive pas à l'enlever!!!
J'avais lu qu'il fallait la faire coulisser vers le bas, ok elle coulisse mais de 1 cm seulement et ne veut pas sortir.... enfait ça m'avance à rien!!!
J'imagine que je ne peux pas changer de retro en gardant la boule d'origine... alors comment enlever cette base? Et combien coute un retro chez Opel? Puis-je en trouver un adaptable chez Norauto par exemple?
Heu... coté plafonier non mais de l'autre coté peut être... j'ai pas regardé j'étais un peu sur les nerfs... La voiture est au sous sol et je vais pas la resortir juste pour ça, donc si je trouve ce trou je pense que c'est bon
Je n'édite pas pour prévenir que j'ai réussi à enlever la rotule, du clips qui est collé au pare brise. Il fallait enlever le cache en plastique et coulisser ensuite (c'est ce cache en plastique qui genait)
Demain direction une casse
Je ferais des photos pour que les futurs tueurs de retros ne se prennent pas la tête
Bon perso je pense que le plastique de la rotule était cuit par le soleil, c'est pour ça qu'il a cassé net Vu mes bras je suis pas Hulk non plus...
Fais gaffe à ton pare brise parce que ca m'etait arrivé et en voulant enlever la base du retro j'ai fait une belle fissure en toile d'araignée de 30 cm dans le pare brise
Faut que j'arrête mes conneries moi... j'suis maladroit comme c'est pas permis Bon faut dire aussi j'étais dans le noir.... c'est peut-être à cause de ça Punaise faut que je m'achete une baladeuse bien puissante sinon je pourrai jamais bosser en paix sur ma tuture
Mastakilla: Non t'inquiète j'ai réussi. Et j'aime pas forcer c'est trop fragile toutes ces pièces
Yaurai moyen que tu nous fasses un tuto pour enlever le retro pcq moi non plus, je n'ose pas forcer alors il est tjrs là et je n'ai toujours pas de bande paresoleil à l'intérieur...
Mais non mje veux pas mettre un retro pingouin c'est juste que pour ceux qui voudrait changer de retro interieur, il y aurait un ptit tutorial pour ca, regarder Corsamnesia à un retro interieur pas d'origine, d'autre on peut etre envie de faire pareil.