BMW 320i - 323i ou Audi A3 ??

Si vous souhaitez parler d'un véhicule automobile qui n'est ni une Corsa, ni une OPEL, nous sommes gentils, nous avons pensé à vous alors prenez soin de ce forum.
Répondre
sugus
Corsiste sur nationale
Corsiste sur nationale
Messages : 531
Enregistré le : mar. 13 sept. 2005 8:02
Opel Corsa : _
Localisation : Genève CH Voiture : Corsa C II Moteur : 1.2l Twinport Couleur : Noir Saphir

BMW 320i - 323i ou Audi A3 ??

Message par sugus »

Salut tout le monde, je vous expose mon histoire.

Voilà, la voiture de ma mère (pontiac transport) commence a lui couter trop chère car bientot 80'000 km et elle l'utilise casi jamais alors elle paye :nosms: d'assurance et tout mais pour rien presque, bref, elle voudrai peut etre vendre ca voiture et me reprendre mon leasing ce qui fais que je pourrai changer de voiture. Que penssez-vous de la BMW 320i ou 323i de 95-98 ?? Ou de l'audi A3 ??

Vous prendrier quoi a ma place ??

Image

Image
Image
kenny
DOYEN
DOYEN
Messages : 4056
Enregistré le : mer. 07 sept. 2005 13:53
Opel Corsa : B
Moteur : C16XE
Localisation : Aisne
Contact :

Message par kenny »

Le moteur de l'A3 c'est quoi ?
Image
nonocorsa25
Pilote de F1
Pilote de F1
Messages : 1504
Enregistré le : dim. 16 oct. 2005 17:40
Opel Corsa : _
Localisation : Besancon Voiture: Corsa B 1.0 12V Edition: viva 1999

Message par nonocorsa25 »

que ce soit n'importe quel moteur je prendrai l'a3 :wink:
darkpuppet
DOYEN
DOYEN
Messages : 4423
Enregistré le : mer. 07 sept. 2005 17:35
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par darkpuppet »

Les moteurs c'est bien beau, mais avec les périodes qu'on vit il n'est plus bon d'avoir de gros moteur, sa ne sert qu'a perdre le permis... de plus dans les deux cas sa rique d'etre bien!
Je serait toi je ferais au feeling, selon ton budget allez voir les deux et prendre celle qui présentera le plus d'options, le meilleur confort et la plus belle gueule car suivant les finitions ya des 320i plus belles que des A3 et vice versa...
Image
Image
sugus
Corsiste sur nationale
Corsiste sur nationale
Messages : 531
Enregistré le : mar. 13 sept. 2005 8:02
Opel Corsa : _
Localisation : Genève CH Voiture : Corsa C II Moteur : 1.2l Twinport Couleur : Noir Saphir

Message par sugus »

La A3 c'est 1.8l 125 ch je crois , la bmw c'est 2l 150 ch.

J'aime bien les 2 mais les audis sont nettement plus cher en occasion et je pige pas pourquoi, car elles ont les memes prix presque que les bmw neuf...

C'est ce que je fais je regarde les occasions pour les 2 en ce moment !
Image
Tigrouf
Pilote de F1
Pilote de F1
Messages : 1552
Enregistré le : mer. 23 nov. 2005 13:54
Opel Corsa : _
Localisation : moselle

Message par Tigrouf »

moi j'éviterais BM :lol:

pour moi c'est de la merde ( je veut pas que ce topic parte en live, ce que je dit n'engage que moi :wink: si vous aimez, ben c'est cool)

mais je prendrais l' A3 si vraiment tu n'as que ce choix là :wink:
Meriva 1.7l CDTI 100cv Bleu Metropolitain en Pré - Vente

http://mycorsa-c.---.com
http://cayane.---.com
greg282
Corsiste sur régionale
Corsiste sur régionale
Messages : 461
Enregistré le : ven. 09 sept. 2005 11:33
Opel Corsa : _
Localisation : Namur

Message par greg282 »

Deja pourquoi ne regarde tu as pas en mazout au lieu de l'essence?

Pour ma part, je regarderais chez audi, le 1.9tdi 90 ou 110ch a fait c'est preuve.

les audi sont peut etre plus cher car plus recente???
kenny
DOYEN
DOYEN
Messages : 4056
Enregistré le : mer. 07 sept. 2005 13:53
Opel Corsa : B
Moteur : C16XE
Localisation : Aisne
Contact :

Message par kenny »

darkpuppet a écrit :Les moteurs c'est bien beau, mais avec les périodes qu'on vit il n'est plus bon d'avoir de gros moteur, sa ne sert qu'a perdre le permis... de plus dans les deux cas sa rique d'etre bien!
Je serait toi je ferais au feeling, selon ton budget allez voir les deux et prendre celle qui présentera le plus d'options, le meilleur confort et la plus belle gueule car suivant les finitions ya des 320i plus belles que des A3 et vice versa...
Rien a voir, tu peut avoir 200cv et respecter les limitations
Image
kenny
DOYEN
DOYEN
Messages : 4056
Enregistré le : mer. 07 sept. 2005 13:53
Opel Corsa : B
Moteur : C16XE
Localisation : Aisne
Contact :

Message par kenny »

sugus a écrit :La A3 c'est 1.8l 125 ch je crois , la bmw c'est 2l 150 ch.

J'aime bien les 2 mais les audis sont nettement plus cher en occasion et je pige pas pourquoi, car elles ont les memes prix presque que les bmw neuf...

C'est ce que je fais je regarde les occasions pour les 2 en ce moment !
Dans ce cas je prendrais l'audi, qui doit moins chucher, avoir un moteur plus sympa, car les blocs BMW c'est archi lineaire, la cote est meilleur et la réputation Audi est aussi bonne que BMW.
Image
darkpuppet
DOYEN
DOYEN
Messages : 4423
Enregistré le : mer. 07 sept. 2005 17:35
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par darkpuppet »

greg282 a écrit :Deja pourquoi ne regarde tu as pas en mazout au lieu de l'essence?
Parce qu'il est suisse et qu'en suisse l'essence est moins chere que le mazout ;)
kenny a écrit :Rien a voir, tu peut avoir 200cv et respecter les limitations
Oui bien sur mais quand tu 200 cv tu es plus tenté dappuyer violement que quand tu en 60!
Image
Image
kenny
DOYEN
DOYEN
Messages : 4056
Enregistré le : mer. 07 sept. 2005 13:53
Opel Corsa : B
Moteur : C16XE
Localisation : Aisne
Contact :

Message par kenny »

Pour sur, mais apres c'est a toi de gerer
Image
darkpuppet
DOYEN
DOYEN
Messages : 4423
Enregistré le : mer. 07 sept. 2005 17:35
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par darkpuppet »

kenny a écrit :Pour sur, mais apres c'est a toi de gerer
Exactement mais quand on voit l'importance qu'a un permis de conduire de nos jours est ce raisonnable de tenter le diable?
Ce que je veux dire par la c'est qu'avoir une caisse puissante pour les w.e. pour se faire plaisir, oui sa me semble une bonne idee, mais pour rouler tous les jours, sa devien dangeureux pour les points car on est tous les memes, des qu'il y a des cv on es tous tenté d'appuyer...
Image
Image
sugus
Corsiste sur nationale
Corsiste sur nationale
Messages : 531
Enregistré le : mar. 13 sept. 2005 8:02
Opel Corsa : _
Localisation : Genève CH Voiture : Corsa C II Moteur : 1.2l Twinport Couleur : Noir Saphir

Message par sugus »

darkpuppet a écrit :
kenny a écrit :Pour sur, mais apres c'est a toi de gerer
Exactement mais quand on voit l'importance qu'a un permis de conduire de nos jours est ce raisonnable de tenter le diable?
Ce que je veux dire par la c'est qu'avoir une caisse puissante pour les w.e. pour se faire plaisir, oui sa me semble une bonne idee, mais pour rouler tous les jours, sa devien dangeureux pour les points car on est tous les memes, des qu'il y a des cv on es tous tenté d'appuyer...
je suis d'accord avec toi , mais a ce moment la, il devrait arréter la production de M3, ferrari et j'en passe.... finalement je serai plus tenter par la E46 (le model au dessus de la photo nettement plus jolie !!)
Image
Répondre