Diamètre de sortie d'échappement
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
-
corsa_c_16s
- Jeune Corsiste (A)

Diamètre de sortie d'échappement
Bonsoir j'aurais voulus savoir si quelqu'un d'entre vous avais modifier ou rajouter un embout d'echappement.(j'ai corsa c 1.2l)
Car la queue d'echappement pointe vers le bas.Alors j'avais penser la retorde un minimum puis lui soudé un embout histoire de lui rendre un arriere plus agreable visuellement.
j'aurais donc voulus connaitre le diamettre afin d'efentuellment commander.
ps;si vous etes contre ou qu'il y a des desavantage merci de m'en faire part.
bonne nuit.
Car la queue d'echappement pointe vers le bas.Alors j'avais penser la retorde un minimum puis lui soudé un embout histoire de lui rendre un arriere plus agreable visuellement.
j'aurais donc voulus connaitre le diamettre afin d'efentuellment commander.
ps;si vous etes contre ou qu'il y a des desavantage merci de m'en faire part.
bonne nuit.
-
Cdrx
- Jeune Corsiste (A)

- Opel Corsa : _
Je précise que c'est une sortie en inox que j'ai acheté chez Norauto (au pris de 9 euros il me semble, quand même). La sortie est assez discrète (elle est rouge de l'intérieur quand elle est propre), et est vissée sur le tube que j'ai coupé auparavant en longeur; rien de plus facile.
C'est une sortie qui finie bien. Le mieux est de la faire buter contre le pot en lui-même faisant croire qu'elle fait partie intégrale du silencieux. A conseiller...
By
C'est une sortie qui finie bien. Le mieux est de la faire buter contre le pot en lui-même faisant croire qu'elle fait partie intégrale du silencieux. A conseiller...
By
-
Cdrx
- Jeune Corsiste (A)

Euhh, je viens de voir dans ta présentation que tu possèdais une corsa C donc avec une sortie d'échappement "pointant" vers le bas. Si tu veux mettre une tite sortie, tu n'a pas le choix, tu es obligé de couper au moins l'arrondie puis tu te fix ensuite sur la partie droite.
Sinon, si tu fix ta sortie directement sur l'arrondie, cette dérnière pointera aussi vers le bas et ce n'est pas franchement esthétique...
Ou alors change de silencieux pour un "sportif".
Voilà.
@ +
Cdrx
Sinon, si tu fix ta sortie directement sur l'arrondie, cette dérnière pointera aussi vers le bas et ce n'est pas franchement esthétique...
Ou alors change de silencieux pour un "sportif".
Voilà.
@ +
Cdrx
-
gwendk
- Corsiste sur autoroute

oui sayé me voila !!
Alors j'ai bien un embout acheté une dixaine d'euros a norauto, pour un diamétre de 80mm on peut allé un peut plus voir 90, 100
Sinon moi je voulais une sortie droite, donc j'ai découpé le pot d'origine juste là où il se courbe avec une scie électrique bien sur parce que c'est hyper dure a la main.
Pour le rendu jmé une tof ds 2h !!
Alors j'ai bien un embout acheté une dixaine d'euros a norauto, pour un diamétre de 80mm on peut allé un peut plus voir 90, 100
Sinon moi je voulais une sortie droite, donc j'ai découpé le pot d'origine juste là où il se courbe avec une scie électrique bien sur parce que c'est hyper dure a la main.
Pour le rendu jmé une tof ds 2h !!
-
corsa_c_16s
- Jeune Corsiste (A)