probleme de commande au volant avec poste d origine
Posté : dim. 16 mars 2014 18:39
bonjour suite a des problème de poste (pionner avh x25OObt + interface commande au volant) j'ai donc décider de remettre celui origine qui est le CD30MP3 suite a sa ! le poste d'origine ne s'allume plus et s'éteint pas tout seule et les commande au volant de fonctions plus et le rétro-Eclairage du poste ne fonctionne plus aussi.
j'ai effectuer plusieurs teste comme:
tester tout les fusible (habitacle et moteur) tous OK
essayer le pionner dans une autre voiture il fonctionne très bien
essayer un autre poste pionner dans ma corsa D sa fonctionne pas
les premier manipulation on étai faite avec batterie brancher (erreur de ma part) donc refais batterie débrancher sa a rien changer.
contacter le fournisseur de l'interface j attend sa réponse ( je vous tien au courant pour sa )
alors je c'est pas si c'est liée mai j'ai voulu changer les ampoule de l'afficheur d'heure par des leds blanche (commander chez ledperfs.fr) il mon fourni les ampoule avec les porte ampoule les porte ampoule ne fais pas bien le contacte j'ai donc décider de le faire avec le circuit a nus et a l'aide du pince de bien faire le contacte et la! le drame la pince a touche un composant et un petit bruit et survenu (je pense que vous voyant quelle genre de bruit) et Evidemment j'ai fais sa contacter allumer!(énorme boulette de ma part!!!!!!!)suite a sa l’afficheur c'est éteint pensant qui étai grillé j'ai tout remonter d'origine (les ampoule d'origine)du coup il s'allume bien avec le poste d'origine mai si seulement j'appuyer sur le poste et quand le poste d'origine n'est plus présent ou si le pionner et présent je suis obliger d'allumer a l'afficheur manuellement mai il reste pas allumer longtemps.
alors mon problème de postes est-il lier a mon énorme boulette pour l'afficheur?
donc je c'est pas quoi faire si j'achète un afficheur chez Opel pour essayer si sa résous mes problème?en sachant qu'il s'allume comme même
ou alors j'explique mon problème chez Opel mai bon j'ai peur parce-ce que quand il vont voir que j'ai changer de couleur du rétro Eclairage (compteur commande de phare warning air-bag lève-vitre)soit il vont m'allumer comme un pigeon ou il vont pas chercher bien loin pour résoudre le problème.
j'ai rouler avec le bouton débranchez d'air-bag (pour changer la couleur de led )et depuis il clignote j'espère pas avoir flinguer le calculateur d'air-bag et mon compteur a étai débrancher vu que j'ai changer les led
voila merci de partager vos avis moi je vous tien au courent de Evolution
quand tous sera réparer je mettre des photo de l intérieur pour vous montre que sa rend super bien le rétro-éclairage en blanc.
bon dimanche a tous les corsaiste
j'ai effectuer plusieurs teste comme:
tester tout les fusible (habitacle et moteur) tous OK
essayer le pionner dans une autre voiture il fonctionne très bien
essayer un autre poste pionner dans ma corsa D sa fonctionne pas
les premier manipulation on étai faite avec batterie brancher (erreur de ma part) donc refais batterie débrancher sa a rien changer.
contacter le fournisseur de l'interface j attend sa réponse ( je vous tien au courant pour sa )
alors je c'est pas si c'est liée mai j'ai voulu changer les ampoule de l'afficheur d'heure par des leds blanche (commander chez ledperfs.fr) il mon fourni les ampoule avec les porte ampoule les porte ampoule ne fais pas bien le contacte j'ai donc décider de le faire avec le circuit a nus et a l'aide du pince de bien faire le contacte et la! le drame la pince a touche un composant et un petit bruit et survenu (je pense que vous voyant quelle genre de bruit) et Evidemment j'ai fais sa contacter allumer!(énorme boulette de ma part!!!!!!!)suite a sa l’afficheur c'est éteint pensant qui étai grillé j'ai tout remonter d'origine (les ampoule d'origine)du coup il s'allume bien avec le poste d'origine mai si seulement j'appuyer sur le poste et quand le poste d'origine n'est plus présent ou si le pionner et présent je suis obliger d'allumer a l'afficheur manuellement mai il reste pas allumer longtemps.
alors mon problème de postes est-il lier a mon énorme boulette pour l'afficheur?
donc je c'est pas quoi faire si j'achète un afficheur chez Opel pour essayer si sa résous mes problème?en sachant qu'il s'allume comme même
ou alors j'explique mon problème chez Opel mai bon j'ai peur parce-ce que quand il vont voir que j'ai changer de couleur du rétro Eclairage (compteur commande de phare warning air-bag lève-vitre)soit il vont m'allumer comme un pigeon ou il vont pas chercher bien loin pour résoudre le problème.
j'ai rouler avec le bouton débranchez d'air-bag (pour changer la couleur de led )et depuis il clignote j'espère pas avoir flinguer le calculateur d'air-bag et mon compteur a étai débrancher vu que j'ai changer les led
voila merci de partager vos avis moi je vous tien au courent de Evolution
quand tous sera réparer je mettre des photo de l intérieur pour vous montre que sa rend super bien le rétro-éclairage en blanc.
bon dimanche a tous les corsaiste