SKORT a écrit :J'ai commandé une Corsa D qui doit arriver mi février. J'ai demandé au vendeur et pour l'instant il sait rien pour la Corsa E
en même temps il va pas te dire la vérité et louper une vente...
Qu'est-ce que ca change si une nouvelle sort ou pas? Il me faut une voiture rapidement donc je m'en bats les cacahuètes si la nouvelle Corsa arrive
ça il le sait pas le mec qui te faut une voiture rapidement, dans sa tête il se dit que si il te dit que la nouvelle corsa arrive tu va peut être attendre et donc ne pas lui acheter de suite
crois moi je connais bien ces escrocs ils vendraient leurs mères pour des ventes
Modifié en dernier par gsi-jay le lun. 06 janv. 2014 19:45, modifié 1 fois.
SKORT a écrit :J'ai commandé une Corsa D qui doit arriver mi février. J'ai demandé au vendeur et pour l'instant il sait rien pour la Corsa E
en même temps il va pas te dire la vérité et louper une vente...
Qu'est-ce que ca change si une nouvelle sort ou pas? Il me faut une voiture rapidement donc je m'en bats les cacahuètes si la nouvelle Corsa arrive
ça il le sait pas le mec qui te faut une voiture rapidement, dans sa tête il se dit que si il te dit que la nouvelle corsa arrive tu va peut être attendre et donc ne pas lui acheter de suite
crois moi je connais bien ses escrocs ils vendraient leurs mères pour des ventes
Ouais de toute façon ça on le sait que ce sont tous des escrocs
Mais je lui ai demandé pendant la signature, je pouvais plus faire marche arrière
voila ce que l'on peut trouver : (source : automobile magasine)
" Avec 38.680 exemplaires écoulés l'an passé, la Corsa demeure la plus vendue des Opel en France. Grâce à un petit restylage, elle est même en hausse de 1,8 %. Mais ses résultats restent plutôt décevants, notamment à l'échelle européenne, où les Volkswagen Polo et Ford Fiesta sont loin devant. La prochaine génération compte faire beaucoup mieux. Son style se montrera plus sportif, avec un faciès inspiré de l'Astra GTC et une poupe plus galbée. Par ailleurs, stop aux soubassements de Fiat Punto : cette fois, elle recevra une nouvelle plate-forme "maison", plus légère de 50 kg environ[/b]. Une démarche qui rappelle la Peugeot 208, et permettra d'approcher les 1.000 kg en entrée de gamme. Sauf qu'ici, le gabarit ne change guère : la Corsa cru 2014 mesurera toujours 4 m de long environ.
Tout :besch: grande sœur Astra, cette cinquième génération aura droit à un essieu arrière guidé par un parallélogramme de Watt. Le comportement routier devrait en bénéficier. On saluera aussi la disparition du diesel 1.7 CDTi d'origine Isuzu... en espérant que le 1.6 CDTi qui lui succèdera se montre moins creux et vibrant. L'essence ne sera pas négligée, puisque la Corsa recevra des trois-cylindres turbo inédits, alors que tous ses quatre-cylindres seront suralimentés et dotés d'une injection directe. Ajoutez-y un Stop & Start généralisé, et l'appétit devrait nettement baisser. Ce qui n'empêchera pas l'équipement d'augmenter : les acheteurs pourront désormais opter pour un passage code-phares automatique, une alerte de franchissement de ligne, un système multimédia plus moderne ou une reconnaissance des panneaux. Sans parler de la spécialité Opel : le porte-vélo intégré FlexFix. "
ps : je sais pas pourquoi ça me met le Bescherelle alors qu'il n'y a pas de fautes..