Bah pour les freins c'est vraiment simple pourtant.
Une fois que t'as localisé le maitre cylindre, t'es juste à suivre les tuyaux qui partent de là.
T'en a deux qui vont partir pour les étriers avant, et deux qui vont courir le long de la voiture pour aller aux roues arrières. (enfin peut être même pas deux, t'en aura peut être qu'un qui va se séparer en deux à l'arrière)
Ensuite pour le câblage électrique c'est pas forcément super simple, va falloir réfléchir quand même
Mettre un C20XE dedans, ça implique de monter le calculo et le faisceau qui va avec.
Et accessoirement raccorder un certain nombres de choses si tu veux des retours au tableau de bord.
Y'a des trucs peut être que tu t'en balances, mais c'est nécessaire au fonctionnement du calculo de récupérer les infos servant à la gestion.
J'veux pas te décourager, mais un projet comme ça c'est pas juste dire de balancer un moteur à la place d'un autre
Ça implique énormément de boulot de réflexion, et quand même pas mal de bases en mécanique/élec pour les modifs mécaniques/câblage électrique.
Finalement tu te sens pas capable de faire une distrib (alors qu'une fois que tu as compris comment ça marche, y'a rien de compliqué), mais à côté de ça tu te lances dans un swap moteur, modif de berceau, modif du système de freinage, adaptation de la transmission, ligne d'échappement, faisceau moteur ect ect ?