- Motorisation : Cosmo 1.4
- Date de fabrication : Juin 2012
Bonjour à tous,
Je rejoins donc la communauté Corsa !
Je ne l'ai que depuis une semaine mais j'ai quelques petites questions dont je ne trouve de réponse ni sur le "manuel", ni sur internet... Je m'en remets donc à votre expertise !
- j'ai un problème de Bluetooth : quand j'essaie de connecter mon téléphone, l'écran m'affiche "erreur de pairage du nouvel appareil Bluetooth". Qu'est-ce que cela signifie? Peut-être que le problème vient de mon téléphone, mais je demande au cas où...!
- concernant le limitateur de vitesse. Sur le manuel est bien spécifié le fonctionnement du régulateur mais pas celui du limitateur. En essayant un peu sur autoroute, j'ai essayé de faire comme pour le régulateur (atteindre la vitesse à laquelle je souhaite que le limitateur s'active, tourner la bague pour activer le limitateur), là le petit logo s'allume, mais je peux quand même dépasser cette vitesse ! Alors je ne comprends pas...
- j'aurais aussi voulu savoir s'il était possible d'éteindre l'écran du haut (celui qui affiche la consommation instantanée notamment) ou de lui faire afficher autre chose (la radio?)
Merci beaucoup de votre aide ! Désolé si ce message est un peu long...!
A très vite !
Clarisse
[Corsa D] Bluetooth + limitateur
[Corsa D] Bluetooth + limitateur
-
Kazaam
- ADMINISTRATEUR

- Opel Corsa : B
- Moteur : 1.2
Re: [Corsa D] Bluetooth + limitateur
Hello
pas de limiteur a ma connaissance hors mis le bipbip de depassement de vitesse
et non on ne peut pas eteindre l'ecran
pas de limiteur a ma connaissance hors mis le bipbip de depassement de vitesse
et non on ne peut pas eteindre l'ecran
Corsa B 1.2l - Corsa D GSi 1.7l - MiTo Distinctive 1.6 JTDm - 116d F20 Urban - 308 SW - 118d F20 - Mercedes GLK
Des news Ciné et Jeux-Vidéo -> http://snipizz-universe.com
D'accord, merci de ta réponse !
Pour le Bluetooth, personne n'a de piste? Je ne trouve vraiment rien à ce sujet nulle part... J'aurais pourtant bien voulu m'en servir :(
Pour le Bluetooth, personne n'a de piste? Je ne trouve vraiment rien à ce sujet nulle part... J'aurais pourtant bien voulu m'en servir :(
-
Qrash14
- Corsiste accompagné

- Opel Corsa : D
- Moteur : 1.7
Pour le Bluetooth j'avais le même soucis sur mon poste Eonon 5123, apparemment le Pairage c'est "l'accouplement" de ton téléphone avec le poste.
A tu essayé d'aller dans les options du poste, tu dois avoir une rubrique Bluetooth voir si tout es ok.
Depuis ton téléphone quand tu recherche l'autoradio tu dois sélectionner celui ci et quelque fois il te demande un mot de pass pour synchroniser les deux appareils.
Je c'est pas si je suis claire
A tu essayé d'aller dans les options du poste, tu dois avoir une rubrique Bluetooth voir si tout es ok.
Depuis ton téléphone quand tu recherche l'autoradio tu dois sélectionner celui ci et quelque fois il te demande un mot de pass pour synchroniser les deux appareils.
Je c'est pas si je suis claire
Oui effectivement quand je vais dans "connecter un nouvel appareil", l'écran me dit un truc du genre "quand le téléphone vous demandera le MdP, mettez 1234". Sur mon téléphone, je détecte bien le Bluetooth de la voiture, mais qd je me connecte, la toute première fois on m'a effectivement demandé de MdP puis ça m'a affiché sur la voiture "erreur de pairage".
Et à chaque fois que je réessaie, ça me dit la même chose (sans que j'ai besoin de remettre le MdP puisque je suppose que mon téléphone l'a enregistré...)
Bref, c'est nul :(
Si quelqu'un a la solution....je suis bien preneuse !
Et à chaque fois que je réessaie, ça me dit la même chose (sans que j'ai besoin de remettre le MdP puisque je suppose que mon téléphone l'a enregistré...)
Bref, c'est nul :(
Si quelqu'un a la solution....je suis bien preneuse !
-
Adrian DC
- Corsiste sur circuit

- Opel Corsa : C
- Moteur : 1.2i 75
Sur ton téléphone, va dans les options Bluetooth et désassocie ton autoradio.
Tu pourras tenter de t'y reconnecter et rentrer le code correct.
Tu pourras tenter de t'y reconnecter et rentrer le code correct.
- OPEL Corsa C Phase 2.0 2004 1.2i 75ch Finition Cosmo
- Famille : Corsa A Phase 1 1988 1.2S Viva
- OPEL Corsa C Phase 2.0 2004 1.2i 75ch Finition Cosmo
-
hstdoudou
- Corsiste sur nationale

- Moteur : 1.4
il faut bien que l'autoradio te dise que le téléphone et connecté , avec mon ancien te phone il fallait attendre au moins une minute quand je fessais le code pour qu'il soit bien connecté , tu prend le temps pour connecté sinon sa te fait l'erreur .
corsa viva A 1.2S
[corsa cosmo(coco) D 1.4 ]
Le problème c'est qu'on ne me demande plus le code sur mon téléphone... Je vais essayer en enlevant et remettant la batterie... Et je réessaie le pairage avec l'autoradio demain !
Bon ben même en ayant fait ça, on ne me demande plus le code... Je crois que je vais devoir me résigner... :(Claclabis a écrit :Le problème c'est qu'on ne me demande plus le code sur mon téléphone... Je vais essayer en enlevant et remettant la batterie... Et je réessaie le pairage avec l'autoradio demain !
Merci tout de même de votre aide, à bientôt
-
Kazaam
- ADMINISTRATEUR

- Opel Corsa : B
- Moteur : 1.2
Si pas de code demandé c'est que au moins 1 des 2 est encore configuré, sinon ca le demanderait
Corsa B 1.2l - Corsa D GSi 1.7l - MiTo Distinctive 1.6 JTDm - 116d F20 Urban - 308 SW - 118d F20 - Mercedes GLK
-
hstdoudou
- Corsiste sur nationale

bien alors il faut que tu les désynchronise le poste et le portable alors et après tu réessayé tranquillement en attendant le code et que la syncro se face en attendant bien les message a l’écran de l'autoradio
corsa viva A 1.2S
Malheureusement, ton téléphone ne doit pas être compatible avec le système.
J'ai moi même un Sony Xperia qui n'est pas compatible alors qu'il est très récent.
Alors que sur d'autres marques automobiles, il fonctionne très bien.
Opel France ne fournit malheureusement pas d'information sur ce sujet, contrairement à d'autres marques.
En revanche, au Royaume Uni, OPEL VAUXHALL donne tous les ans quelques infos.
La dernière en date (04/12/2012) :
http://www.vauxhall.co.uk/content/dam/V ... tourer.pdf
Regarde dans cette liste, si tu trouves ton téléphone.
S'il est sortit avant décembre 2012 et qu'il n'est pas dans la liste :
J'ai moi même un Sony Xperia qui n'est pas compatible alors qu'il est très récent.
Alors que sur d'autres marques automobiles, il fonctionne très bien.
Opel France ne fournit malheureusement pas d'information sur ce sujet, contrairement à d'autres marques.
En revanche, au Royaume Uni, OPEL VAUXHALL donne tous les ans quelques infos.
La dernière en date (04/12/2012) :
http://www.vauxhall.co.uk/content/dam/V ... tourer.pdf
Regarde dans cette liste, si tu trouves ton téléphone.
S'il est sortit avant décembre 2012 et qu'il n'est pas dans la liste :
-
hstdoudou
- Corsiste sur nationale

mais sa c pour les fonctionnalité , le system bluetooth c universelle comme le port usb ..... moi du moment que tu appel sa me suffit j'ai pas besoin de tout
corsa viva A 1.2S
Me revoilà ! Après avoir désynchronise le bazar et réinstallé le tout, ça remarche ! Chouette ! Par contre...comment faire pour activer la commande vocale? (=actuellement, je dois l'activer depuis mon téléphone, or l'idéal serait que je n'ai pas à sortir mon téléphone de mon sac à main ; qu'en appuyant sur une touche du volant ou de l'ODB je puisse dire "envoyer SMS à X")
Merci mille fois de votre aide !!
Clarisse
Merci mille fois de votre aide !!
Clarisse
Petit up ? :-)