corsa c 1.7 di
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
-
- Corsiste accompagné
- Opel Corsa : _
corsa c 1.7 di
bonjour a tous.
me voila bientot encore nouveau proprio d'une opel (corsa b 1.0 ess,corsa b 1.7 d,calibra 2.0 16s).le tout sur plusieurs annee.
samedi je vais prendre possesion d'une corsa c 1.7 di model cosmo de sept 2003.
sur le site (bien fourni) je n'ai rien vu sur se modele.y aurait il quelqu'un pour me parlé de ce modele.
en attente de vos reponses (nonbreuse bien sur !!!!!!!!).
merci
me voila bientot encore nouveau proprio d'une opel (corsa b 1.0 ess,corsa b 1.7 d,calibra 2.0 16s).le tout sur plusieurs annee.
samedi je vais prendre possesion d'une corsa c 1.7 di model cosmo de sept 2003.
sur le site (bien fourni) je n'ai rien vu sur se modele.y aurait il quelqu'un pour me parlé de ce modele.
en attente de vos reponses (nonbreuse bien sur !!!!!!!!).
merci
-
- DOYEN
-
- Corsiste accompagné
bizarre !!!
je pense avoir la seul corsa 1.7 di du monde,because pas de reponse.
ou etes vous
??.
ou etes vous

-
- Corsiste accompagné
Bonjour,
He bien non tu n'est pas le seul je posséde depuis Mars egalement une Corsa C 1.7 DI 16V et en ettends jeune chauffeur je peux te dire que j'en suis trés content et le points ou je suis trés content c au niveau de la consommation elle consomme que 5-6 L /100 et sa jtrouve que c bien.
Voila Bonne balade a toi en Corsa alors.
a bientot
He bien non tu n'est pas le seul je posséde depuis Mars egalement une Corsa C 1.7 DI 16V et en ettends jeune chauffeur je peux te dire que j'en suis trés content et le points ou je suis trés content c au niveau de la consommation elle consomme que 5-6 L /100 et sa jtrouve que c bien.
Voila Bonne balade a toi en Corsa alors.
a bientot
Je Posséde une Opel Corsa C 1.7DI 16V,3portes de 2002 couleur Argent étoile.
Jantes 15" avec etrier de frein peint en rouge,feu arriére teintés,vitres arriére teintées,bande pare soleil,retro M3,sono pioneer,interieur peint ton caisse...
Jantes 15" avec etrier de frein peint en rouge,feu arriére teintés,vitres arriére teintées,bande pare soleil,retro M3,sono pioneer,interieur peint ton caisse...
-
- DOYEN
- Opel Corsa : C
- Moteur : 1.2 16V
- Localisation : Alsace (67) Voiture : Corsa C II .COM Couleur : Rouge Tizian
Presque pareilCalmote a écrit :Alors moi j'ai une 1.7 DTI (presque pareil) mais un peu plus nerveuse quand meme, c'est clair pour la conso j'ai jamais dépassé 6.2L / 100kms (enfin pour le moment) mais il me semble que la 1.7 DI soit un peu (beaucoup) molle au niveau du moteur, tu me dira elle a que 65ch ce qui explique cela.

-
- Corsiste accompagné
yep me too
Hello, moi aussi je possede une Corsa C 1.7 Di, un modele 2002.
Perso j'en suis tres content, la consomation de gazole est assez faible quand, moin de 5.5 L/ 100 Km.
Sinon niveau des defauts moteur, je n'ai rien a dire pour linstant appart 400€ de distribution mais ça c'est innevitable.
ToM@h
Perso j'en suis tres content, la consomation de gazole est assez faible quand, moin de 5.5 L/ 100 Km.
Sinon niveau des defauts moteur, je n'ai rien a dire pour linstant appart 400€ de distribution mais ça c'est innevitable.
ToM@h

--> Les choses n'ont pas de signification : elles ont une existence <--
--> Ma CorsA C <--
--> Ma CorsA C <--
-
- Pilote de F1
- Localisation : Vosges (88) Voiture: Corsa C Fashion Moteur: 1.7 DTI 16v reprogrammé
Mais Nico la 1.7 DI a aussi un turbo sauf que la 1.7 DI et la 1.7 DTI se differencient principalement par la valeur de la pression de suralimentation et le montage d'un echangeur air-air sur la 1.7 DTI.hellraiz a écrit :Presque pareilTa un turbo calmote ca fait une grosse difference quand meme non ?
-
- DOYEN
- Moteur : 1.2 16V
- Localisation : Alsace (67) Voiture : Corsa C II .COM Couleur : Rouge Tizian
aH bon autant pour moi t surCalmote a écrit :Mais Nico la 1.7 DI a aussi un turbo sauf que la 1.7 DI et la 1.7 DTI se differencient principalement par la valeur de la pression de suralimentation et le montage d'un echangeur air-air sur la 1.7 DTI.hellraiz a écrit :Presque pareilTa un turbo calmote ca fait une grosse difference quand meme non ?

-
- Corsiste accompagné
super conso !!!!
coucou me revoila.
en effet pour la conso,c'est royal,un 5.2 l/100 pour un usage routier en moitié clim.
je trouve que c'est pas mal du tout,bon il est vrai que ce n'est quand meme pas une voiture de course.
mais on arrive tout de meme a se maintenir dans la circulation et doubler quand cela traine vraiment trop devant.
tout ça pour dire que j'en suis vraiment content.
petite precision j'ai 94000/km et elle est de 09/03.c'est pas un k/metrage epoustouflant,mais je suis etonné,elle marche tres bien sans trop consommé.
salut a +.
en effet pour la conso,c'est royal,un 5.2 l/100 pour un usage routier en moitié clim.
je trouve que c'est pas mal du tout,bon il est vrai que ce n'est quand meme pas une voiture de course.
mais on arrive tout de meme a se maintenir dans la circulation et doubler quand cela traine vraiment trop devant.
tout ça pour dire que j'en suis vraiment content.
petite precision j'ai 94000/km et elle est de 09/03.c'est pas un k/metrage epoustouflant,mais je suis etonné,elle marche tres bien sans trop consommé.
salut a +.
corsa C 1.7 di
-
- Corsiste sur régionale
- Moteur : Z14XE