- Motorisation : 1,5 City D
- Date de fabrication : 1996
Salut à tous,
Je poste ici, car je suis un peu perdu à ce jour... J'ai changer récemment les faisceaux de ma voiture et je ne sais pas comment l'anti-demarrage ( Le gros boitier noir ) c'est déclencher ( Du moins je pense ). Quand j'active le contact tout est ok ... Je tourne la clef, le démarreur tourne mais l'essence n'arrive pas au moteur.
La voiture démarre seulement si je la force à envoyer de l'essence et ainsi faire tourner le moteur sinon niette la voiture ne démarre pas.
Maintenant je suis dans une impasse... Soit je rajoute une masse, enfin un système bidouiller pour " contourner " ce problème ou je l'envoi à la casse alors que le moteur tourne comme une horloge...
L'ancien Propriétaire à changer les clefs du coup, je n'ai pas la clé à puce, j'ai regarde un peu à quoi elle ressemblait mais les que j'ai ressemble à rien de tout ça.
Eventuellement si quelqu'un aurait une photo et à le courage de m'expliquer comment désactiver l'anti démarrage avec la clé sa me donnerait un grand coup de main. ( Voir si des fois la clé est bonne et que je sois un peu ête en l'air )....
Bref, en tout cas j'aurais apprit quelque chose... ne jamais acheter une voiture sans avoir vérifié les clées en premier !
[Corsa B] Problème Anti-Demarrage
[Corsa B] Problème Anti-Demarrage
-
Polodu01
- Boosted

- Opel Corsa : C
- Moteur : Z18XE-T
Re: [Corsa B] Problème Anti-Demarrage
Bizarre ton histoire, j'ai pas tout suivi l'histoire des clés.
Pourquoi tu as changé ton faisceau ?
Quelle partie et pièces exactement tu as changé ?
Pour que ça fonctionne, il faut la puce de clé, le transpondeur du neiman et le calculo qui proviennent de la même voiture.
S'il manque un de ces éléments, l'antidémarrage s'active et tu peux plus démarrer.
(enfin ça c'est sur les essences, sur les diesel j'imagine que c'est pareil)
Pourquoi tu as changé ton faisceau ?
Quelle partie et pièces exactement tu as changé ?
Pour que ça fonctionne, il faut la puce de clé, le transpondeur du neiman et le calculo qui proviennent de la même voiture.
S'il manque un de ces éléments, l'antidémarrage s'active et tu peux plus démarrer.
(enfin ça c'est sur les essences, sur les diesel j'imagine que c'est pareil)
Z18XE-T powaaaaa..... enfin..... je le saurai bientôt
Re: [Corsa B] Problème Anti-Demarrage
J'ai du changer les faisceaux d'allumage car j'avais un probleme d'oxydation et du coup la voiture ne démarrer pas. J'ai rouler avec 1 mois puis un autre probleme c'est déclarer... la voiture à eu un problème de masse, du coup pour voir si c'était bien ça bah la technique du cable relié à la batterie puis à la carrosserie. La voiture à démarrer mais 1 fois sur 10 comme puis d'un coup plus rien.
Bref, beau papa est arrivé ( Ex-Mécano ), Relie un câble de la batterie jusqu'a ( Je ne sais plus le nom de la piece ) bref c'était derrière le moteur une vis bien galere à choper ! et la titille avec son cables la voiture démarre Nickel et des qu'il retires le câbles plus rien... Constat pour lui Anti-demarrage c'est activer ( Comment
); l'essence n'arrive pas au moteur et il ma expliquer que ça aller être compliquer et sa risque de coûter chère vue le prix que j'ai payer la voiture le mieux est de la foutre à la casse et de vendre les pièces... mais pour moi cette voiture à une valeur sentimental ( C'est ma 1er ).
Bref, beau papa est arrivé ( Ex-Mécano ), Relie un câble de la batterie jusqu'a ( Je ne sais plus le nom de la piece ) bref c'était derrière le moteur une vis bien galere à choper ! et la titille avec son cables la voiture démarre Nickel et des qu'il retires le câbles plus rien... Constat pour lui Anti-demarrage c'est activer ( Comment