[Corsa C] Problème HELP .

Résoudre vos problèmes technique de votre OPEL
Répondre
Raph0u
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné
Opel Corsa : _

[Corsa C] Problème HELP .

Message par Raph0u »

• Motorisation : 1.7 DI
  • Date de fabrication : 12/2002
    Bonjour a tous , je viens a vous comme dernier recours , ma voiture ma fait une petite panne , j'ai donc été chez le garagiste le plus près de chez moi ( POINT S ) qui ont donc gentiement mise la commande , pour me dire que une des arrivés d'air du turbo c'été "débrancher" et donc il ont remis la durite opération 5 secondes facturé 80€ , bref mais en meme temps ils ont vue un problème que je ne savais pas ils m'ont dis que j'avais le capteur PMH a changer , ils m'ont dit 40€ pieces bref pas grand chose en soit , je suis donc reparti prendre ma route , j'ai été vers la ou je travaille en suisse , j'ai été chez un opel , ils m'ont diagnostiquer que c'étais le capteur de position de pompe . ( Est ce la meme chose? )
    Suite a sa je demande combien celà me couterait-il , il me réponds 1500€ au moins ( voiture acheter 3000€ ) ensuite il me dit qu'il ne le font pas de tte facon , alors je vais voir plusieurs autres garages en france et en suisse , aucun ne veut le faire ..
    Alors symptome du problème , ( puisque les valises suisses et francaises n'indique pas le meme défaut si pmh et capteur position ne sont pas la meme chose ) voiture qui de temps en temps a comme des coups de vides a l'accélération , c'est coups de vides dures une demi seconde voir moin , ils peuvent ne pas apparaitre pendant plusieurs jours et pendant un jour ne pas arreter ..
    J'aimerai savoir ce que vous en pensiez .
    Merci d'avance Cordialement .
Quiksilver
MODERATEUR
MODERATEUR
Opel Corsa : B
Moteur : 1.7D

Re: [Corsa C] Problème HELP .

Message par Quiksilver »

Salut, tu aurais pas un soucis de vanne EGR plutôt ?
Répondre