- Motorisation : 1.7DTI
- Date de fabrication : 2001
bonjour a vous,
alors voila je viens tous juste de m'inscrire sur votre forum car :besch: un moment que je le lis et il m'a bien aidé jusqu’à présent.
mais la :besch: 2 jours que je cherche et je n'ai pas réussi a résoudre mon problème.
alors voila l'alternateur de la voiture de ma copine, une corsa 1.7 DTI de 2001 avec 185Mkm, étais HS. Par manque de sous et suite à un séjour au senegal, la voiture est resté sur le parking 1 mois avec la batterie vide.
A mon retour ma copine avait commander les pièce et je lui monte son alternateur.
Mais la je monte dans la voiture, je la câble avec une autre voiture car la batterie étais à 9.5V, je met le contact tout les voyant s'allume puis s’éteigne normalement je tourne la clé et... rien.
le démarreur ne se lance pas.je la pousse elle démarre fait 300m et cale.Je pense à une panne d'essence j'en remets la repousse mais impossible de démarré...
si quelqu'un peut m'éclaircir car la je suis bloquer je pense à un anti démarrage ou quelque chose du genre mais je ne sais pas ou cherché...
[Corsa C] changement alternateur impossible de redemarré
[Corsa C] changement alternateur impossible de redemarré
-
Quiksilver
- MODERATEUR

- Opel Corsa : B
- Moteur : 1.7D
Re: [Corsa C] changement alternateur impossible de redemarré
Doublon je verrouille