- Motorisation : 1,3 cdti
- Date de fabrication : 07/2006 1er mise en circulation
Bonjour, j'ai une Opel corsa c 1,3 cdti que je prend assez soin mécaniquement, j'attend toujours quelle monte en température ( 80 degrés ) avant de pousser un peu plus les vitesses, j'ai atteint les 121653 km et depuis les 120000km j'ai un bruit au niveau de la pédale d'embrayage quand j'appuie un petit peu dessus il y'a un bruit de claquement des fois le bruit change un peu en
Bruit de patinage .. Quand je debraye a fond d'un seul cou pas de souci aucun bruit juste quand j'appuie un peu sur la pédale et quand je la relâche après le point de patinage .. Donc j'aimerai savoir si sa vous est déjà arrivez et si c'est le cas de quel pièce précise viendrai le bruit.
Merci d'avance pour ce qui m'aideront
[Corsa C] Problème de butée d'embrayage ou volant moteur ?
[Corsa C] Problème de butée d'embrayage ou volant moteur ?
-
yeye
- Corsiste accompagné

- Opel Corsa : B
- Moteur : 1.7D
Re: [Corsa C] Problème de butée d'embrayage ou volant moteur
Bonsoir,
J'ai la même chose sur ma B. On m'a dit que c'était la butée mais que je pouvais laisser comme ça sans risque.
Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk
J'ai la même chose sur ma B. On m'a dit que c'était la butée mais que je pouvais laisser comme ça sans risque.
Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk
j'en et parler a un mécano d'un cossessionnaire opel il ma dit que c'était le volant moteur apparement, ci non pour la butée je sais pas si c'est bon de laisser comme ca trop longtemps
-
Quiksilver
- MODERATEUR

- Opel Corsa : B
- Moteur : 1.7D
Sur ma Corsa j'ai la butée qui fait du bruit et je roule comme ça depuis 100 000km (embrayage + boite + buté changer pourtant) ça peux tenir comme ça peux ne pas tenir longtemps, juste le bruit qui est désagréable