Reparer des jantes

Le coin pour parler des CORSA, toutes générations confondues.
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Répondre
Calmote
Pilote de F1
Pilote de F1
Opel Corsa : _
Localisation : Vosges (88) Voiture: Corsa C Fashion Moteur: 1.7 DTI 16v reprogrammé

Reparer des jantes

Message par Calmote »

J'ai l'intention de faire reparer les griffures sur mes jantes d'origine en 15" et de les repeindre et comme pas hasard je viens de voir tout pret de chez moi, une nouvelle enseigne "SOS jantes", ni une ni deux, je m'arrete et je me rensigne.

Alors le gars repare les jantes par une boite au portugal qui ne fait que ca, et apparament il me demanderait 100€ par jantes, mais je trouve ca un peu cher pour juste quelques griffures et un coup de peinture, bien entendu si la jante à un bord d'explosé il le fait aussi et la ca vaudrait le coup mais bon, vous trouvez pas ca un peu cher ?
Image
darkpuppet
DOYEN
DOYEN

Message par darkpuppet »

tres cher c'est le prix qu'ils prennent ici : http://www.besac.com/reparation-jantes/ pour une réparation totale de l jante... (voir les 6 étapes)
Image
Image
Calmote
Pilote de F1
Pilote de F1
Localisation : Vosges (88) Voiture: Corsa C Fashion Moteur: 1.7 DTI 16v reprogrammé

Message par Calmote »

Bah voila lui c'est le meme prix pour tout en fait, d'une simple reparation a une reparation complete ! ca m'embete que ca soit si cher !!!

Vous connaitriez pas une enseigne dans l'Est de la france qui reparerait des griffures sur des jantes et qu'ils les repeindraient comme il faut ?
Image
nonocorsa25
Pilote de F1
Pilote de F1
Localisation : Besancon Voiture: Corsa B 1.0 12V Edition: viva 1999

Message par nonocorsa25 »

Calmote a écrit :Bah voila lui c'est le meme prix pour tout en fait, d'une simple reparation a une reparation complete ! ca m'embete que ca soit si cher !!!

Vous connaitriez pas une enseigne dans l'Est de la france qui reparerait des griffures sur des jantes et qu'ils les repeindraient comme il faut ?
le lien que dark a donné c'est un magasin sur besancon. c'est dans l'est et ca te fait pas trop loin. si t'as besoin, c'est a coté de chez moi :wink:
Calmote
Pilote de F1
Pilote de F1

Message par Calmote »

Bah j'aimerais bien des renseignements car moi c'est juste pour reparer des griffures et les repeindre, elles n'ont pas pris de chocs mes jantes et sur le lien que m'a filé Dark on voit rien a part les photos et les explications !
Image
nonocorsa25
Pilote de F1
Pilote de F1

ok, donne la taille de tes jantes, marque et model et aussi savoir si ya les 4 a refaire....
Calmote
Pilote de F1
Pilote de F1

Message par Calmote »

Bah ca serait pour mes jantes d'origine Opel en 15" (celles avec les 7 branches) et oui faudrait refaire les 4 et les repeindre mais pas de la couleur d'origine, une autre couleur tant qu'a faire :P

Si tu pouvais te renseigner ca serait cool :wink: et ca urge pas !
Image
nonocorsa25
Pilote de F1
Pilote de F1

ok donc 4jantes d'origines en 15". tu voudrais quelle couleur?
Calmote
Pilote de F1
Pilote de F1

Message par Calmote »

Bah p'tre un noir je sais pas encore, c'est juste pour savoir a combien ca reviendrai, je pense pas que la couleur fasse changer beaucoup le prix, c'est surtout pour avoir une idée de combien ca reviendrai.
Image
nonocorsa25
Pilote de F1
Pilote de F1

Calmote a écrit :Bah p'tre un noir je sais pas encore, c'est juste pour savoir a combien ca reviendrai, je pense pas que la couleur fasse changer beaucoup le prix, c'est surtout pour avoir une idée de combien ca reviendrai.
ok j'irai voir ca et te donnerai le prix :wink:
Calmote
Pilote de F1
Pilote de F1

Message par Calmote »

ok merci :wink:
Image
hellraiz
DOYEN
DOYEN
Opel Corsa : C
Moteur : 1.2 16V
Localisation : Alsace (67) Voiture : Corsa C II .COM Couleur : Rouge Tizian

Message par hellraiz »

Tu peut aussi demander pour des 17" en blanc nacré ? lol
nonocorsa25
Pilote de F1
Pilote de F1

hellraiz a écrit :Tu peut aussi demander pour des 17" en blanc nacré ? lol
ca tu demanderas a ton carrossier car a mon avis ce sera moins chere :wink:
je peux tjr demander mais ce sont des pros de la reparation et non de la peinture donc je pense que juste la peinture ils doivent faire douiller :???:
Répondre