Reparer des jantes
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
-
Calmote
- Pilote de F1

- Opel Corsa : _
- Localisation : Vosges (88) Voiture: Corsa C Fashion Moteur: 1.7 DTI 16v reprogrammé
Reparer des jantes
J'ai l'intention de faire reparer les griffures sur mes jantes d'origine en 15" et de les repeindre et comme pas hasard je viens de voir tout pret de chez moi, une nouvelle enseigne "SOS jantes", ni une ni deux, je m'arrete et je me rensigne.
Alors le gars repare les jantes par une boite au portugal qui ne fait que ca, et apparament il me demanderait 100€ par jantes, mais je trouve ca un peu cher pour juste quelques griffures et un coup de peinture, bien entendu si la jante à un bord d'explosé il le fait aussi et la ca vaudrait le coup mais bon, vous trouvez pas ca un peu cher ?
Alors le gars repare les jantes par une boite au portugal qui ne fait que ca, et apparament il me demanderait 100€ par jantes, mais je trouve ca un peu cher pour juste quelques griffures et un coup de peinture, bien entendu si la jante à un bord d'explosé il le fait aussi et la ca vaudrait le coup mais bon, vous trouvez pas ca un peu cher ?
-
darkpuppet
- DOYEN

tres cher c'est le prix qu'ils prennent ici : http://www.besac.com/reparation-jantes/ pour une réparation totale de l jante... (voir les 6 étapes)

-
nonocorsa25
- Pilote de F1

- Localisation : Besancon Voiture: Corsa B 1.0 12V Edition: viva 1999
le lien que dark a donné c'est un magasin sur besancon. c'est dans l'est et ca te fait pas trop loin. si t'as besoin, c'est a coté de chez moiCalmote a écrit :Bah voila lui c'est le meme prix pour tout en fait, d'une simple reparation a une reparation complete ! ca m'embete que ca soit si cher !!!
Vous connaitriez pas une enseigne dans l'Est de la france qui reparerait des griffures sur des jantes et qu'ils les repeindraient comme il faut ?
-
nonocorsa25
- Pilote de F1

-
nonocorsa25
- Pilote de F1

-
nonocorsa25