Fixations bas de caisse corsa b GSI
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
-
12V
- AVERTI - ROUGE [BANNI]
![AVERTI - ROUGE [BANNI] AVERTI - ROUGE [BANNI]](./images/ranks/carton_rouge.jpg)
- Opel Corsa : _
Fixations bas de caisse corsa b GSI
salut a tous
En fait jaurais voulu savoir comment etaient fixes les bas de caisse de la corsa b gsi car je pensais les fixer de la même facon que d'origine. Il me semble que c'est des clips mais si vous pouviez me confirmer et m'en dire plus ce serait cool.
Je precise que je mets en place les 4 extensions d'aile d'origine GSI et là, colle a pare brise + fixation d'origine !
Merci
En fait jaurais voulu savoir comment etaient fixes les bas de caisse de la corsa b gsi car je pensais les fixer de la même facon que d'origine. Il me semble que c'est des clips mais si vous pouviez me confirmer et m'en dire plus ce serait cool.
Je precise que je mets en place les 4 extensions d'aile d'origine GSI et là, colle a pare brise + fixation d'origine !
Merci
-
darkpuppet
- DOYEN

-
12V
- AVERTI - ROUGE [BANNI]
![AVERTI - ROUGE [BANNI] AVERTI - ROUGE [BANNI]](./images/ranks/carton_rouge.jpg)
sympa dark mercidarkpuppet a écrit :[MODE HS]
'tain elle va etre toute belle ta coco avec les bdc GSi...
bon choix 12v...
[MODE HS OFF]
4 mois ( oui 4 mois ) que je suis decu pour trouver 2 bas de caisse et 4 extensions daile...ce fut laborieu. Mais jexplikerai tout dans la presentation avec de la tof !!! G ate
-
darkpuppet
- DOYEN

Oui je pense aussi,
Tu trouves au rayon bricolage, des vis autoperforentes, que l'on monte sur les chassis en alu par exemple... c'est très costaud et pas besoin de faire de pré-trou.... une bonne viseuse ça se vis seul... moi je ferais ça..
Mastic de sillicone de façade pour poser le bas de caisse, une fois que le mastic et sec et que le bas de caisse tient, je mets des vis auto-perforentes... de cette manière ça ne bougera plus...
Tu trouves au rayon bricolage, des vis autoperforentes, que l'on monte sur les chassis en alu par exemple... c'est très costaud et pas besoin de faire de pré-trou.... une bonne viseuse ça se vis seul... moi je ferais ça..
Mastic de sillicone de façade pour poser le bas de caisse, une fois que le mastic et sec et que le bas de caisse tient, je mets des vis auto-perforentes... de cette manière ça ne bougera plus...
-
12V
- AVERTI - ROUGE [BANNI]
je crains que kenny ait raison, je ne vais pas avoir l'emplacement de la fixation.
Quand a ppercer la carrosserie je ne suis pas très chaud.
La colle a pare brise j'y pensais ouai mais es ce que ca va tenir sans autre support ? (Les bas de caisse sont très leger )
Quand au silicone je n'ai pas tout compris ; tu t'en sers de colle cest ca?
merci pour votre aide
Quand a ppercer la carrosserie je ne suis pas très chaud.
La colle a pare brise j'y pensais ouai mais es ce que ca va tenir sans autre support ? (Les bas de caisse sont très leger )
Quand au silicone je n'ai pas tout compris ; tu t'en sers de colle cest ca?
merci pour votre aide
Oui, maispas le sillicone pour les joins de la salle de bain...
Tu prends du sillicone de façade, ça sert à faire l'étenchéité entre autre pour des menuiseries... ou plein d'autre chose... tu colle un cohet avec au mur et quand c'est sec, crois moi tu peux t'y pendre... c'est très costaud...
Donc une couche de sillicone, et en suite vis autoperforent, etç ane bougera plus
Tu prends du sillicone de façade, ça sert à faire l'étenchéité entre autre pour des menuiseries... ou plein d'autre chose... tu colle un cohet avec au mur et quand c'est sec, crois moi tu peux t'y pendre... c'est très costaud...
Donc une couche de sillicone, et en suite vis autoperforent, etç ane bougera plus
-
12V
- AVERTI - ROUGE [BANNI]
oki merci biencorwin a écrit :Oui, maispas le sillicone pour les joins de la salle de bain...
-
darkpuppet
- DOYEN

-
darkpuppet
- DOYEN