comment branche une fermeture a distance
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
comment branche une fermeture a distance
bonjour a tous voila je viens d'equiper ma ma corsa de l'ouverture a distance mais rien ne marche aucune reponse des serrures HELPPPPPP y a t il une personne pour m'aider merci
-
BloC
- Corsiste sur Mars

- Opel Corsa : C
- Moteur : Z12XE
Re: comment branche une fermeture a distance
C est un système d origine?
Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk
bonjour c 'est une telecommande que j'ai acheter a part que j'essai de brancher sur ma centralisation des portes
-
Duke
- MODERATEUR

- Opel Corsa : D
- Moteur : A16LER
Sans en dire plus personne ne pourra t'aider...
Sinon demande où tu as acheté cette télécommande...
Sinon demande où tu as acheté cette télécommande...
2003 - 2007 | Corsa B 1.4i Swing : seconde vie en Afrique
2007 - 2010 | Corsa C GSi phII : seconde vie en Valais
2010 - 2015 | Corsa D OPC phII : Seconde vie dans le Jura
2007 - 2010 | Corsa C GSi phII : seconde vie en Valais
2010 - 2015 | Corsa D OPC phII : Seconde vie dans le Jura
voici le descriptif de mon kit
KIT DE TELECOMMANDES KL OPEL CORSA B
vends Kit de télecommandes centralisation Ouvrez et fermez confortablement les portes avec radio-télécommande Vous déverrouillez les portes à distance plus besoin de chercher la serrure de porte - indispensable surtout en cas de pluie et la nuit! Trouvez votre véhicule facilement dans un grand garage grâce à l'éclairage des clignotants (signal acoustic optionel) Connexions pour fermeture électrique de fenêtres (-) et activation du coffre (+/- sélectionnable) kit de montage universel pour un upgrade à la radio-télécommande! pour véhicules avec verrouillage central pneumatique ou électrique pour véhicules avec un verrouillage central activé par positif ou négatif 2x Radio-télécommande pour empreinte de clé dépliantes(non fournies) boîtier et câbles inclus connexion pour fermeture électrique de fenêtres connexion activation du coffre connexion signal acoustic connexion des clignotants
KIT DE TELECOMMANDES KL OPEL CORSA B
vends Kit de télecommandes centralisation Ouvrez et fermez confortablement les portes avec radio-télécommande Vous déverrouillez les portes à distance plus besoin de chercher la serrure de porte - indispensable surtout en cas de pluie et la nuit! Trouvez votre véhicule facilement dans un grand garage grâce à l'éclairage des clignotants (signal acoustic optionel) Connexions pour fermeture électrique de fenêtres (-) et activation du coffre (+/- sélectionnable) kit de montage universel pour un upgrade à la radio-télécommande! pour véhicules avec verrouillage central pneumatique ou électrique pour véhicules avec un verrouillage central activé par positif ou négatif 2x Radio-télécommande pour empreinte de clé dépliantes(non fournies) boîtier et câbles inclus connexion pour fermeture électrique de fenêtres connexion activation du coffre connexion signal acoustic connexion des clignotants
-
BloC
- Corsiste sur Mars

Donc c est un récepteur et des moteurs qui ne sont pas d origine. C est un produit universel quoi
bonjour
oui je ne l' ai pas acheté chez opel
oui je ne l' ai pas acheté chez opel
puis je envoyer par se site une copie du schema de montage
??
-
BloC
- Corsiste sur Mars

http://forum.corsa-connexion.net/viewto ... =5&t=16847
Voilà un tuto que j'avais fait à l'époque. Regarde si tu as bien suivi toutes les étapes. Si oui, essaye de nous donner un peu plus de détails sur ce que tu as fais. Sur ce qui ne marche pas. Ou tu as branché ton système. Etc etc
Voilà un tuto que j'avais fait à l'époque. Regarde si tu as bien suivi toutes les étapes. Si oui, essaye de nous donner un peu plus de détails sur ce que tu as fais. Sur ce qui ne marche pas. Ou tu as branché ton système. Etc etc
merci pour tout mais moi j'ai un boitier vers le montant cote passager c 'est la que je l'ai branchép
-
BloC
- Corsiste sur Mars

Bon j'abandonne car je comprends rien a ton problème. Si tu n'y pas du tiens, ca ne sera pas possible....
le probleme est le suivant j'ai tout branche mais il ne se passe rien pas de reponse des serrures
en plus je n'y connais rien du tout alors je ne sais pas d'ecrire autrement
-
BloC
- Corsiste sur Mars

Ton alimentation provient de ou?
le plus permanent que j'ai pris a l'autoradio et une masse plus loin