- Motorisation : 1.7DTI
- Date de fabrication : 2003
Bonjour a tous,
alors voila je vous explique mon problème en espérant que vous puissez m aider!
Hier soir en revenant du boulot après avoir roulé tranquillement pendant 20min, a un moment le moteur c est couper! Je me met sur le coté je coupe le contact. Je remet le contact, je met en route, je la laisse tourné pendant 2 min aucun problème. Je decide du coup de repartir, je fait 1km et la boum de nouveau le moteur qui se coupe! Et la plus moyen de remettre en route... . Se matin je la demarre elle tourne pendant 5 min et puis... Elle se coupe.
Donc voila je precise que niveau electrique tout a l air ok. J ai plus l impression que c est un soucis niveau diesel. J ai l impression que le carburant n arrive plus a un certain moment.
On m a parler que sa pourrait peut etre venir d un contacteur qui aurait pu prendre "l eau". Il est vrai que :besch: 3 jours qu il pleut non stop avec innondation.
Est-ce que quelqu un a deja eu le meme soucis? Une crasse dans le filtre a gazoil? J y crois pas trop mais bon... .
Je vous remercie d avance. Et je m excuse du manque de ponctuation. Etant sur mon telephone portable, j ai un peu du mal. Desoler!
[Corsa C] problème demarrage.
[Corsa C] problème demarrage.
-
broubrou59
- MODERATEUR

Re: [Corsa C] problème demarrage.
Bonjour c'est ton calculateur de pompe à injection
Dans les tuto, tu trouveras la solution à ton problème
Rouler en Scénic DTi c'est que du bonheur
broubrou59 a écrit :Bonjour c'est ton calculateur de pompe à injection![]()
Bonjour,
Merci de ta réponse rapide et désolé de te répondre seulement mais pas beaucoup de temps pour passer du temps sur le PC. ^^
En tout cas merci, c'était bien le calculateur!!!! Même si j'étais sceptique vu le peut de soudure qui était endommagé, je dois bien avoué que mon problème était cette fo*** soudure de m****!!! looool
Merci encore et bravo pour ce magnifique forum qui à aidé, qui aide, et qui aidera encore beaucoup de monde!!!!
Amicalement.
broubrou59 a écrit :Bonjour c'est ton calculateur de pompe à injection![]()
Bonjour,
Merci de ta réponse rapide et désolé de te répondre seulement mais pas beaucoup de temps pour passer du temps sur le PC. ^^
En tout cas merci, c'était bien le calculateur!!!! Même si j'étais sceptique vu le peut de soudure qui était endommagé, je dois bien avoué que mon problème était cette fo*** soudure de m****!!! looool
Merci encore et bravo pour ce magnifique forum qui à aidé, qui aide, et qui aidera encore beaucoup de monde!!!!
Amicalement.
-
broubrou59
- MODERATEUR

De rien
j'espère que tu as utilisé le bon étain car sinon tu peux recommencer prochainement
j'espère que tu as utilisé le bon étain car sinon tu peux recommencer prochainement
Rouler en Scénic DTi c'est que du bonheur