[Corsa C] problème demarrage.

Résoudre vos problèmes technique de votre OPEL
Répondre
wiki38
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné
Opel Corsa : _

[Corsa C] problème demarrage.

Message par wiki38 »

• Motorisation : 1.7DTI
  • Date de fabrication : 2003
    Bonjour a tous,

alors voila je vous explique mon problème en espérant que vous puissez m aider!

Hier soir en revenant du boulot après avoir roulé tranquillement pendant 20min, a un moment le moteur c est couper! Je me met sur le coté je coupe le contact. Je remet le contact, je met en route, je la laisse tourné pendant 2 min aucun problème. Je decide du coup de repartir, je fait 1km et la boum de nouveau le moteur qui se coupe! Et la plus moyen de remettre en route... . Se matin je la demarre elle tourne pendant 5 min et puis... Elle se coupe.

Donc voila je precise que niveau electrique tout a l air ok. J ai plus l impression que c est un soucis niveau diesel. J ai l impression que le carburant n arrive plus a un certain moment.

On m a parler que sa pourrait peut etre venir d un contacteur qui aurait pu prendre "l eau". Il est vrai que :besch: 3 jours qu il pleut non stop avec innondation.

Est-ce que quelqu un a deja eu le meme soucis? Une crasse dans le filtre a gazoil? J y crois pas trop mais bon... .

Je vous remercie d avance. Et je m excuse du manque de ponctuation. Etant sur mon telephone portable, j ai un peu du mal. Desoler!
broubrou59
MODERATEUR
MODERATEUR

Re: [Corsa C] problème demarrage.

Message par broubrou59 »

Bonjour c'est ton calculateur de pompe à injection :wink:
Dans les tuto, tu trouveras la solution à ton problème :wink:
Rouler en Scénic DTi c'est que du bonheur
wiki38
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Message par wiki38 »

broubrou59 a écrit :Bonjour c'est ton calculateur de pompe à injection :wink:

Bonjour,

Merci de ta réponse rapide et désolé de te répondre seulement mais pas beaucoup de temps pour passer du temps sur le PC. ^^

En tout cas merci, c'était bien le calculateur!!!! Même si j'étais sceptique vu le peut de soudure qui était endommagé, je dois bien avoué que mon problème était cette fo*** soudure de m****!!! looool

Merci encore et bravo pour ce magnifique forum qui à aidé, qui aide, et qui aidera encore beaucoup de monde!!!!

Amicalement.
wiki38
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Message par wiki38 »

broubrou59 a écrit :Bonjour c'est ton calculateur de pompe à injection :wink:

Bonjour,

Merci de ta réponse rapide et désolé de te répondre seulement mais pas beaucoup de temps pour passer du temps sur le PC. ^^

En tout cas merci, c'était bien le calculateur!!!! Même si j'étais sceptique vu le peut de soudure qui était endommagé, je dois bien avoué que mon problème était cette fo*** soudure de m****!!! looool

Merci encore et bravo pour ce magnifique forum qui à aidé, qui aide, et qui aidera encore beaucoup de monde!!!!

Amicalement.
broubrou59
MODERATEUR
MODERATEUR

Message par broubrou59 »

De rien :wink:

j'espère que tu as utilisé le bon étain car sinon tu peux recommencer prochainement :|
Rouler en Scénic DTi c'est que du bonheur
Répondre