Corsattitude a écrit :Bijou ! Fais en bon usage et sois prudent.
Evite de filer les clefs à Madame cette fois...
(joke)
Franchement, cette charette a beau avoir 10 ans, si on ne te le dis pas, tu ne l'inventes pas. Elle a une ligne vraiment intemporelle. En même temps, Pininfarina n'était pas une lopette...
Excellent choix d'acquisition. J'espère qu'à ce kilométrage (relativement faible pour son âge) tu n'auras pas d'ennuis particuliers. Un sportive de + de 100.000 kms, ça peut faire peur parfois. M'enfin je pense que si tu as jeté ton dévolu dessus, c'est parce qu'elle a été soignée, et que l'entretien est clean.
ça se traine un peu le cul comme caisse.... lol! J'arrive à suivre les 600 bandit (bridé? full?)
Pour le kilométrage, je ne me fais pas de soucis, carnet a jour tamponé Opel jusqu'à il y a 1 an et 12000km.... ça fait rêver!
En plus de ça je fais du co-voiturage, du coup je lui fais économiser 700km par semaine toutes les 2 semaines... ^^
Madame a autant le droit de prendre les clefs que moi, il est hors de question que je la restreigne à n'utiliser que la 307!
Sinon quelques nouvelles:
- Le petit circuit de 2 LEDs imitation alarme active est enlevé.
- Cendrier réparé (il restait ouvert)
A faire:
- Virer les
__R de chaque côté
- Trouver des phares d'origine avec un masque noir
- rénover console centrale (peinture? Covering?)
- Remettre une ligne d'origine (ou pas!?)
- Rebadger "
Turbo" sur la malle
- Une petite lame sur le coffre
- Pare-choc OPC (pas une priorité)
- Finir mon admission d'air avec un tophat (fait maison?)
- 4 pneus neufs (à aller chercher à La Poste)
- Un bon nettoyage intérieur (rénov plastique et entretien cuir!) et extérieur
- Débosselage des quelques "pocs" sur les côtés (Le père d'un pote)
- trouver une cage d'autoradio d'origine 1DIN
Une fois que j'aurais tout fait ce sera déjà pas mal!