- Motorisation : 1.2i
- Date de fabrication : 06/2002
Bonjour a tous je vous expose mon problème ma corsa me cause de petit soucie électrique la centralisation ne marche pas avec la clé que ce soi avec les bouton ou dans la serrure,ensuite les feux, l'éclairage au plafonnier et les warning ne fonctionne pas non plus.
Bref j'ai tous ses soucie électrique et quand je met le contacte tout remarche la centralisation se ferme si j'appuie sur le locket mais pas avec la clé,les warning clignote,le plafonnier s'allume ainsi que les feux,il reste cependant certain problème comme l'éclairage des boutons de ventilation et l'éclairage du compteur.
J'ai bien l'éclairage des kilomètre que je peut même reglé mais aucun autre eclairage,la nuit je ni voi plus rien j'ai vérifié les ampoule toute bonne.
Et pour finir la température n'affiche que -- tout le temps.
Je suis passé chez opel il me dise n'avoir jamais vue sa que cela doit être un gros problème qu'ils peuvent simplement passer ma voiture a la valise et chercher 45min et si il ne trouve pas il me rendron le vehicule tel quel avec en prime une facture de 65euro.Je n'ai pas beaucoup de sous et même 65 euro pour moi c'est beaucoup voila pourquoi je vous demande vos avis avant de mètre c'est 65euro dans quelque chose qui ne marchera peut-être pas.
Si quelq'un a déja vue sa qu'il m'éclaire j'ai tous essayé,controler tous les fusible débrancher la batterie plus de 2h et au faite la voiture ne m'allume pas le témoin de défaut au tableau de bord.
Merci a tous ceux qui pouront m'aider.desolé pour l'ortographe je suis vraiment nul
[Corsa C] probleme electrique
-
seb32350
- Corsiste accompagné

- Opel Corsa : C
- Moteur : 1.2 16v
[Corsa C] probleme electrique
-
Idéfix1987
- Serial Flooder

- Moteur : dBilas
-
Zed
- Corsiste accompagné

- Moteur : 1.0
Re: [Corsa C] probleme electrique
Dans le doute je dirais que ouiseb32350 a écrit :Si quelq'un a déja vue sa qu'il m'éclaire j'ai tous essayé,controler tous les fusible débrancher la batterie plus de 2h et au faite la voiture ne m'allume pas le témoin de défaut au tableau de bord.
-
seb32350
- Corsiste accompagné

j'ai oublier je n'ai pas tester les relais savez vous comment les tester mon soucie vient peut-etre de la.
-
seb32350
- Corsiste accompagné

je vien de recuperer un code erreur avec la technique du pedalier,le code erreur et P0560.si quelqun peut me renseigner cet erreur?
-
seb32350
- Corsiste accompagné

je vois que personne n'a de solution a mon problem.je sort de chez opel alor a la valise elle me resort le mem code erreur default de tension dans le systeme panne,et mintenen le mecano est perplex il me dit que sa vient soi du contacteur a clé ou du module de commende de carosserie sans en etre vraiment convincu a 100%.je laisse ce dernier message si quelsun a la moindre idee d'ou cela pourai venir et quesque je devrai fair quil me fasse signe sinon ba j'areterai de poster mes quesqtion sur de forum pas la peine de l'encombrer si personne ne sais.