- Motorisation : 1.3 CDTI
- Date de fabrication : 07/2011
Bonjour,
En rentrant de vacances sur l'autoroute en pleine montée, ma voiture a fait un à-coup et le voyant clé+voiture s'est allumé... J'ai un peu paniqué mais j'ai continué à rouler jusqu'à chez moi (environ 1h).
Le voyant est resté allumé tout le restant du trajet et j'avais beaucoup de mal dans les montées à accélerer... Il fait 40°C dehors, est-ce un coup de chaud ? sachant que mon trajet durait que 2h... Ou est-ce un problème de turbo ? Ou autre...
Quelqu'un a t-il déjà eu ce problème ? Sinon que me conseillez-vous ?
Merci d'avance pour vos réponses
[Corsa D] Voyant voiture+clé allumé et baisse d'accélération
[Corsa D] Voyant voiture+clé allumé et baisse d'accélération
-
Kake007
- Boosted

- Opel Corsa : C
- Moteur : Z18XE-T
Re: [Corsa D] Voyant voiture+clé allumé et baisse d'accéléra
Salut, "07/2011" ta voiture est encore sous garantie?
Va a la concession direct.
@++
Va a la concession direct.
@++
Modifié en dernier par Kake007 le lun. 20 août 2012 11:30, modifié 1 fois.
pour le turbo si tu l'entendais se déclencher c'est peut être plus un problème d'injection non?
Alors tout d'abord merci pour vos réponses.
Auourd'hui j'ai pris ma voiture pour aller au travail et le voyant ne s'est pas allumé et la voiture a roulé normalement sans baisse de régime ni rien...
Donc pour l'instant je vais laisser comme ça et si ça recommence je l'amènerais au garagiste.
Encore merci
Bonne soirée.
Sandrine
Auourd'hui j'ai pris ma voiture pour aller au travail et le voyant ne s'est pas allumé et la voiture a roulé normalement sans baisse de régime ni rien...
Donc pour l'instant je vais laisser comme ça et si ça recommence je l'amènerais au garagiste.
Encore merci
Bonne soirée.
Sandrine