Probléme de LEDS BLEU sur l'afficheur
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
-
- Corsiste accompagné
- Opel Corsa : _
Probléme de LEDS BLEU sur l'afficheur
Bonjour, je viens d"avoir ma corsa C 13 DTI et j'ai essayé de mettre mon compteur et l'afficheur en bleu mais voila je mets mes diodes sur l'afficheur mais il ne donne pas bleu comme sur vos photos ET en + il y a 3 diodes juste dans l'afficheur et pas 2!!!
Je suppose que ces la puissance de mes diodes qui ne va pas. Je voulais savoir quelle puissances je dois prendre pour les diodes de l'afficheur ( 3 diodes) et pour le compteur si il en faut des moins fortes car c'est un compteur blanc(3 diodes)+(1diodes) pour les kilométres plus puissantes peut-être?????
Je voulais dont savoir les puissances des diodes pour que j'ailles racheter les bonnes cette fois.
MERCI
Je suppose que ces la puissance de mes diodes qui ne va pas. Je voulais savoir quelle puissances je dois prendre pour les diodes de l'afficheur ( 3 diodes) et pour le compteur si il en faut des moins fortes car c'est un compteur blanc(3 diodes)+(1diodes) pour les kilométres plus puissantes peut-être?????
Je voulais dont savoir les puissances des diodes pour que j'ailles racheter les bonnes cette fois.
MERCI
-
- Pilote de F1
- Localisation : Besancon Voiture: Corsa B 1.0 12V Edition: viva 1999
-
- Corsiste accompagné
-
- Pilote de F1
on dit une corsa
et si t'a regardé mes photos ben t'aura jamais pareil parce que c'est un montage photo

et si t'a regardé mes photos ben t'aura jamais pareil parce que c'est un montage photo

Meriva 1.7l CDTI 100cv Bleu Metropolitain en Pré - Vente
http://mycorsa-c.---.com
http://cayane.---.com
http://mycorsa-c.---.com
http://cayane.---.com
-
- Corsiste accompagné
-
- Corsiste accompagné
Moi j'ai ca juste sur l'afficheur et quand je l'ai démonté, sur l'écran a cristaux, il y avait un morceau de plastique orange qui donne la couleur jaune quand on mets des leds blanche ( comme d'origine);
Je me demandais si j'achetais des leds plus forte si ca n'irai pas????
En + je sais pas si on sait changer le plastique jaune qui est surement coller sur l' afficheur a cristaux??? Moi si c'est trop compliquer comme je travaille cher Opel, j'échangerai bien sur une corsa ancien model pour ne pas cassé l'afficheur mais je sais pas si on peut???
Enfin si quelqu'un l'a déja fais qu'il me tienne au courant ca serait super sympas.
Merci
Je me demandais si j'achetais des leds plus forte si ca n'irai pas????
En + je sais pas si on sait changer le plastique jaune qui est surement coller sur l' afficheur a cristaux??? Moi si c'est trop compliquer comme je travaille cher Opel, j'échangerai bien sur une corsa ancien model pour ne pas cassé l'afficheur mais je sais pas si on peut???
Enfin si quelqu'un l'a déja fais qu'il me tienne au courant ca serait super sympas.
Merci
-
- Corsiste accompagné
-
- Corsiste accompagné
Moi mes leds elles sont blanches (transparent) et juste avant l'afficheur, il y a un plastique jaune orange dans ces couleurs la qui est juste mis ou coller je sais pas j'ai pas oser tirer dessus pour pas casser l'afficheur ca dois pas etre donner!
Enfin si quelqu'un a la meme chose que moi avec son afficheur j'attend de ces nouvelles pour me donner un petit coup de pouce
Merci
Enfin si quelqu'un a la meme chose que moi avec son afficheur j'attend de ces nouvelles pour me donner un petit coup de pouce
Merci