[Corsa C] fuite d'eau intérieur?

Résoudre vos problèmes technique de votre OPEL
Répondre
pookerzak
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)
Opel Corsa : C
Moteur : Z13DT

Message par pookerzak »

• Motorisation : 1.3 CDTI
  • Date de fabrication : 03/2006
    Bonjour,

Voila j'ai laver la titine, et quand je suis rentré a l'intérieur il y avais de l'eau au niveau du tapis vers la pédale d’embrayage juste en dessous de la boite de fusible,

La fuite viendrais t'elle du trou que j'ai fait dans le plastique du cache de la boite a fusible pour passer le câble d'alim? (sachant que et oui je n'ai pas mis de joint sachant que le câble passait parfaitement dans le trou et que j'ai limite dû forcer pour le rentrer)

où que je n'ai pas remis 2 vis sur le cache car trop difficile d'accès à remettre ( je les ai difficilement enlever alors les remettre était mission impossible sans les bons outils que bien évidement je n'avais pas) sachant que le cache est fixé aussi fort qu'avant..

Et aussi quelqu'un aurait une idée pour démonter l'antenne? mon pas de vis et cassé et je n'y arrive pas
Kazaam
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Opel Corsa : B
Moteur : 1.2

Re: [Corsa C] fuite d'eau intérieur?

Message par Kazaam »

Bah deja si tu fais des trous sans colmater, meme si le cable passe difficilement ca veut pas dire qu'il est serré tout autour du cable.

Idem pour les vis, si elles sont la c'est pas pour rien
Corsa B 1.2l - Corsa D GSi 1.7l - MiTo Distinctive 1.6 JTDm - 116d F20 Urban - 308 SW - 118d F20 - Mercedes GLK
Des news Ciné et Jeux-Vidéo -> http://snipizz-universe.com
vs238268
VIP
VIP
Opel Corsa : B
Moteur : x16xe

Message par vs238268 »

+1

... Et il faudra s'y prendre plus méticuleusement pour l'antenne, sinon tu auras aussi de la flotte dans le coffre...

Sent from my iPhone using Tapatalk
Image
Corsa A C14SE // Corsa B X14/6XE // Corsa C Z18XE
pookerzak
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)
Opel Corsa : C
Moteur : Z13DT

Re: [Corsa C] fuite d'eau intérieur?

Message par pookerzak »

ouai mais la sa me gonfle puisque l'antenne est pas accroché donc je capte rien --"
Répondre