Changement d'auto radio et garantie

Tout ce qui touche au multimédia dans nos autos, auto-radios, sonos, DVD, Carputer, etc ...
Répondre
Onizuka
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 08 déc. 2011 0:48

Changement d'auto radio et garantie

Message par Onizuka »

Bonjour à tous,
J'ai acheter une opel corsa en décembre et j'ai dés la première semaine changer l'autoradio par un avec GPS intégré et j'ai installer une caméra de recul dessus.
Aujourd'hui la voiture a des pertes de puissances en 5eme, d'après un ami qui a la même, il s'agit du filtre à particule qui est responsable de ces pertes de puissances, il faut donc l'emmener au garage opel pour qu'il le change (vous imaginer seulement au bout de 8 mois faut changer ce filtre à particule, ça promet...), seulement avant d'y aller je voulais savoir si le fait d'avoir changer d'autoradio avait fait sauter la garantie ou non (et dans ce cas faut il que je remette l'ancien lecteur ni vue ni connue ? )
Merci d'avance pour vos réponses.
A bientôt.
Lex
Troll
Troll
Messages : 1013
Enregistré le : lun. 19 sept. 2011 16:11
Opel Corsa : H
Moteur : Z18XER
Localisation : Douarnenez

Re: Changement d'auto radio et garantie

Message par Lex »

pour moi y'a aucun soucis mais bon, je peux me tromper aussi.
si tu avais un soucis d'ODB, de commandes au volant, OK, mais là, je ne vois pas ce qu'ils pourraient te dire alors que c'est un soucis mécanique.
Kazaam
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Messages : 6730
Enregistré le : jeu. 22 juin 2006 11:04
Opel Corsa : B
Moteur : 1.2
Localisation : Entre Nancy et Metz

Re: Changement d'auto radio et garantie

Message par Kazaam »

pas de soucis si tu n'as pas coupe de cable pour installer le nouveau
Corsa B 1.2l - Corsa D GSi 1.7l - MiTo Distinctive 1.6 JTDm - 116d F20 Urban - 308 SW - 118d F20 - Mercedes GLK
Des news Ciné et Jeux-Vidéo -> http://snipizz-universe.com
Répondre