besoin d'inspiration pour du german corsa b

Le coin pour parler des CORSA, toutes générations confondues.
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
brintro
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné
Opel Corsa : B
Moteur : 1.0i12v

besoin d'inspiration pour du german corsa b

Message par brintro »

bonjour a tous alors voila je vous présente ma corsa b 1.0 i

j'ai déjà fait quelque modifs mais pour continuer j'ai besoin de votre aide car plus beaucoup d'inspiration j’aime trop de choses différentes

la dite corsa :

Image
Image
Image

qu'est ce que vous en pensez ?
isma_8
DOYEN
DOYEN
Opel Corsa : _
Moteur : Z18XE

Re: besoin d'inspiration pour du german corsa b

Message par isma_8 »

Je te conseil de la laisser tranquille, elle ne t'a rien fait...

Plus sérieusement, l'attelage et les enjoliveurs "Auto 5" ça le fait pas du tout
Image
brintro
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Message par brintro »

le problème c'est que l’attache remorque je l'ai besoin :s si je la met couleur carrosserie ça serait pas mieux ?
les enjoliveurs j'avoue :p mais j’attend pour me payer de belles jantes d'occasions car nouveau je trouve ça bête de mettre 700 euro de jantes sur une corsa de 500 :s
pour ma couleur c'est z282 bleu polaire mais j'en trouve nulle part quelqu’un sais ou en trouver dans le hainaut ?
Quiksilver
MODERATEUR
MODERATEUR
Moteur : 1.7D

Message par Quiksilver »

isma_8 a écrit :Je te conseil de la laisser tranquille, elle ne t'a rien fait...

Plus sérieusement, l'attelage et les enjoliveurs "Auto 5" ça le fait pas du tout

LOLEUH panneau_love
Duke
MODERATEUR
MODERATEUR
Opel Corsa : D
Moteur : A16LER

Message par Duke »

Si t'as pas de budget, lance-toi pas dans un projet...

D'autant plus sur une vielle corsa qui n'a rien demandé à personne.
2003 - 2007 | Corsa B 1.4i Swing : seconde vie en Afrique
2007 - 2010 | Corsa C GSi phII : seconde vie en Valais
2010 - 2015 | Corsa D OPC phII : Seconde vie dans le Jura
Quiksilver
MODERATEUR
MODERATEUR
Moteur : 1.7D

Message par Quiksilver »

Vous avez tous pitié pour sa Corsa

Me fait penser a la réflexion que je me dis quand je vois une voiture pas très jolie ( la pauvre voiture, je sais pas ce qu'elle a fait a son proprio )
brintro
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Message par brintro »

si c'est pour répondre ça pourquoi poster ?

au lieu de me dire ne lui fait rien elle ta rien fait ou bien si ta pas de tunes ne fait pas de projet

vous avez pas envie de dire quelque chose qui va me faire avancer ?
Loic1806
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)
Opel Corsa : C
Moteur : 1.0

Message par Loic1806 »

Moi je vais te dire autre chose qu'eux ! ;)
Tu veux du German :arrow: Donc un style CLEAN !

Pour le German, soit jante de grande taille et pneu taille basse, voir galette... CHER ! Ou alors des jantes a déport de petite taille (allant du 13 au 15 pouces) accompagné d'un petit pneu a flanc tendu... Le prix peux diminuer, mais vu que tu ne veux pas mettre 700€ laisse tomber :???: . Pour les bottines de ta Coco dernière solution Jante en tôle élargie eux aussi accompagné d'un petit flanc tendu. Si tu garde les tiennes se sera déjà ça d'économisé. (Chez Toninox, 240€ environ l'élargissement des tôles).

Autre chose qui me tape aux yeux, tes baguettes de porte... SAC MOI CA DE T'CARETTE EIN PILOU ! :twisted:
Ainsi que les parties en ABS au niveau des passages de roues et des par-choc. La seulement le peindre atténuera mais pas énormément a toi de voir.

NEXT ! :arrow: Ta sortie d'échappement style, je ne sais pas ( :shock: ), de un tu vire tout le silencieux de la coco et tu en tape une groooosse, ou tout au contraire arrange toi pour qu'elle ne se voit pas (-> CLEAN).

Un plus simple tu pourrais laisse comme ca... ! Moi je vais te dire autre chose qu'eux ! ;)
Tu veux du German :arrow: Donc un style CLEAN !

Pour le German, soit jante de grande taille et pneu taille basse, voir galette... CHER ! Ou alors des jantes a déport de petite taille (allant du 13 au 15 pouces) accompagné d'un petit pneu a flanc tendu... Le prix peux diminuer, mais vu que tu ne veux pas mettre 700€ laisse tomber :???: . Pour les bottines de ta Coco dernière solution Jante en tôle élargie eux aussi accompagné d'un petit flanc tendu. Si tu garde les tiennes se sera déjà ça d'économisé. (Chez Toninox, 240€ environ l'élargissement des tôles).

Autre chose qui me tape aux yeux, tes baguettes de porte... SAC MOI CA DE T'CARETTE EIN PILOU ! :twisted:
Ainsi que les parties en ABS au niveau des passages de roues et des par-choc. La seulement le peindre atténuera mais pas énormément a toi de voir.

NEXT ! :arrow: Ta sortie d'échappement style, je ne sais pas ( :shock: ), de un tu vire tout le silencieux de la coco et tu en tape une groooosse, ou tout au contraire arrange toi pour qu'elle ne se voit pas (-> CLEAN).

Un plus simple tu pourrais laisse comme ca... ! A NON, j'allais oublier... TAPE CUL, c'est a dire que les popotin de ta Coco dois toucher, frotter tout casse vitesse et bordure quand tu les franchis ! :twisted:

Donc si tu ne veux pas passer 700€. Désolé alors mais ne le fait pas ! Si tu souhaite quand même voila quelques chose trucs que tu peux faire si tu veux une Coco B GERMAN ! prendça

goodnight
#_S'il y a tant d'accidents sur les routes, c'est parce que nous avons des voitures de demain, conduites par des hommes d'aujourd'hui sur des routes d'hier.
Image <-Cliquez pour aller sur mon Topic ;)
brintro
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Message par brintro »

salut merci de m'aider dit une petite question si j’enlève les plastique noir de mes pare choc il y a quoi en dessous ??

j'ai enlevé mes baguettes de porte comme tu ma dit j'ai des grosses traces de colle ça ça passe encore mais le gros souci c'est la couleur blanche en dessous je les recolle comment ? :s

merci

je vais acheter des jantes quand même je vais voir demain ;)

et pour la rabaisser je fait comment ?
ressort court ?
35 40 50 mm ??

si j’achète les jantes demain je passe de 13 pouces 165 a 15 pouces 185 sauf si je peut mettre mes 165 dessus ça fera des flan tendu si j'ai bien compris c'est çà ?

si je rabaisse mes nouvelles jantes vont pas frotter sur les ailes ?
Loic1806
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)

Message par Loic1806 »

1) Il ne faut pas les enlever c'est de la carrosserie "brute" en dessous... Par contre les enlever et les peindre couleur carrosserie pourrait être mieux, et ensuite les remettres évidement !
2) Les baguettes de portes sont, si je ne me trompe pas... Simplement collée, renseigne toi la dessus, mais je crois bien que c'est juste collé, un bon sèche cheveux et tu passes ton après-midi a passer le sèche cheveux dessus et à le décoller petit a petit. ATTENTION, si ta peinture est ancienne il EST POSSIBLE que tu aies une différence de ton entre les deux... et donc besoin de repeindre également les portières. Mais se n'est pas toujours le cas !
3) Tu vas aller voir pour des jantes ou ? Si tu veux des à déport il y en a des pas mal a CAR HIFI à Tournai. Tu habite pecq se n'est pas loin je pense.
4) Pour rabaisser tu as le choix entre ressort court, ou combiné filté, les combiné sont plus cher, mais avec un réglage une fois démonté tu peux régler la hauteur de caisse.
5) Plus tu sera bas mieux se sera ! :D, mais avant de choisir de combien tu vas descendre tu as plutôt intérêt a savoir ce que tu vas mettre comme sabot a ta coco ca t'évitera de frotter de partout !
6) Pour les flanc tendu se n'est pas vraiment ca non... le plus simple va voir sur le net l'explication de principe de jantes a déport et de flanc tendu sa sera plus simple. GOOGLE est ton ami !

ENJOY ! goodnight
#_S'il y a tant d'accidents sur les routes, c'est parce que nous avons des voitures de demain, conduites par des hommes d'aujourd'hui sur des routes d'hier.
brintro
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Message par brintro »

merci beaucoup ben enfaite elle sont enlevé mais le souci c'est que j'ai mon code couleur z282 mais ne c'est pas ou aller pour la trouver en bombe :s a Mouscron chez autosportwilly il n'en ont pas oui j'habite prêt de tournai un pote me vend 4 jantes 80 euro donc je verrait demain

tu c'est ou je peut avoir ma peinture dans le coin ?!

les baguettes ce recollent comment ?
Loic1806
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)

Message par Loic1806 »

Tu as enlevé les baguettes de porte ?
Il te revend quoi comme jantes ?
Et je vais noter ton code et si je le trouve je te dirai ! ;)
brintro
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Message par brintro »

oui je les ait enlevées

des jantes 5 bâtons 15 pouces de la marque zeuss

tu va voir ou pour la couleur ?
Loic1806
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)

Message par Loic1806 »

Je ne sais pas encore quand je passerai dans un shop.. Mais le plus simple... VA CHEZ OPEL ! :)
Loic1806
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)

Message par Loic1806 »

Et n'achete pas ca comme jantes si tu veux faire du German... :o
Répondre