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Re: VW Golf VI 2.0 TDI

Posté : lun. 17 déc. 2012 9:05
par SKORT
Ben le common-rail c'est chez tout le monde à mon avis. Ils vont pas remettre une ancienne technologie.

Re: VW Golf VI 2.0 TDI

Posté : lun. 17 déc. 2012 23:30
par Duke
Agathe a écrit :Tous les moteurs le sont sur la Golf VI ?
Oui en tout cas le 2.0 en version 110 cv et 140 cv est en common rail


Ah pour la conso ça tourne autour du 5,5 l/100 si jamais.

Re: VW Golf VI 2.0 TDI

Posté : mar. 18 déc. 2012 22:59
par Duke
Bon, bah la Golf est en panne...

Je l'ai prise pour partir chez un client ce matin, et après 5 min d'autoroutes : perte totale de puissance, voyant d'allumage orange et message

Code : Tout sélectionner

dysfonctionnement Moteur
Atelier !
Direction le garage...

Re: VW Golf VI 2.0 TDI

Posté : mer. 26 déc. 2012 8:56
par Agathe
ah merde lol

Re: VW Golf VI 2.0 TDI

Posté : mer. 26 déc. 2012 9:03
par Quiksilver
ça sens la vanne EGR

Re: VW Golf VI 2.0 TDI

Posté : jeu. 27 déc. 2012 0:01
par Duke
Pour l'instant, ça sent que les mecs cherchent encore :mrgreen:

Ca peut être aussi un problème de turbo, d'injecteurs ou autre...

En tout cas j'ai clairement l'impression qu'elle s'est mise en mode dégradé sur le moment : perte totale de puissance (pied au plancher en 2 ça avançait pas lol) impossible de monter au delà de 3000 trs/min...

VW Golf VI 2.0 TDI

Posté : jeu. 27 déc. 2012 0:11
par sango
Fait une reprogrammation moteur et tu verra qu'elle avancera le problème des golf 6 c est il n ont pas 1 injecteur pompe mais des injecteurs en ligne (sur certains modèle)

Un pote à une golf VI elle avait 120 ch une golf v même puissance lui mettais deux longueur dans les lattes, il a fait une reprogrammation elle développe maintenant 175 ch et maintenant tu peux toujours courir pour la rattraper...!


Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk HD

VW Golf VI 2.0 TDI

Posté : jeu. 27 déc. 2012 0:13
par sango
D ailleurs pour les normes de pollution il ont allonger tous les rapports donc moins de pêche moins de vitesse

elementaire


Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk HD

Re: VW Golf VI 2.0 TDI

Posté : jeu. 27 déc. 2012 15:13
par vin_s
attention pour la reprog ;)

Au dela de 180 cv le turbo d'origine va lacher ;)

Tchao A+

VW Golf VI 2.0 TDI

Posté : jeu. 27 déc. 2012 15:41
par sango
Justement se limiter à 170cvserait résonnable d ailleurs on conseille d être 10% en dessous du maximum moteur pour éviter la casse

Re: VW Golf VI 2.0 TDI

Posté : ven. 28 déc. 2012 9:31
par Duke
Les mecs, mais vous êtes HS là ! Je suis pas en train de dire que la Golf n'avance pas, mais qu'elle a un problème.

Donc pas question de faire une reprog (de toute façon c'est pas ma caisse) mais de la réparer là :lol:

Re: VW Golf VI 2.0 TDI

Posté : ven. 28 déc. 2012 10:28
par Quiksilver
LOLEUH C'est sur que pour faire une reprog faudrait déjà qu'elle roule puis étant une voiture de société je vois pas trop l'avantage de en faire une

Re: VW Golf VI 2.0 TDI

Posté : ven. 28 déc. 2012 12:14
par Lex
@ quick : la conso tout simplement ;-)

y'a des sociétés de transport qui s'y sont mises afin de réduire la conso des camions.
gagner 5-10% de carburant, c'est pas négligeable

Re: VW Golf VI 2.0 TDI

Posté : ven. 04 janv. 2013 7:02
par fdsparco
Duke a écrit :Les mecs, mais vous êtes HS là ! Je suis pas en train de dire que la Golf n'avance pas, mais qu'elle a un problème.

Donc pas question de faire une reprog (de toute façon c'est pas ma caisse) mais de la réparer là :lol:

Faut que tu le dis... ç'avance pas les golf TDi! d’ailleurs je viens de tester contre une LOLEUH

Re: VW Golf VI 2.0 TDI

Posté : mer. 09 janv. 2013 13:59
par Duke
La Golf est à nouveau sur les routes! Apparemment il s'agissait juste d'une durite d'admission ou de turbo je sais pas trop (pas moi qui suis allé le rechercher).