- Motorisation : 1.3 CDTI
- Date de fabrication : 12/2006
Bonjour,
Donc j'ai changé y'a deux mois chez Point-S mes disques et plaquettes de freins avant car les anciens étaient rouillés mais depuis j'ai que des emmerdes avec, je m'explique :
- Les disques et plaquettes avant sifflent quand je freine
- La pédale de frein s'enfonce plus que je lui demande mais revient normalement (depuis le changement de plaquettes et disques)
Je me suis plains auprès du centre auto et ils m'ont mis de la graisse en spray pour 15€ et ils m'ont fait payé en plusMais les problèmes cités précédemment sont toujours là.
Est-ce normal ? Est-ce dangereux de rouler avec ces problèmes ? Merci de m'éclairer.
Cordialement, Samir.
[Corsa D] Freins avant changé récemment qui sifflent
-
- Corsiste accompagné
- Opel Corsa : D
- Moteur : 1.3 Cdti
-
- Corsiste sur régionale
- Moteur : 1.3cdti
Re: [Corsa D] Freins avant changé récemment qui sifflent
Salut tout dépends de la qualité des plaquettes qui t ont eté posés...............
-
- Serial Flooder
- Opel Corsa : C
- Moteur : dBilas
De la graisse sur les disques????
Chuck Norris de Corsa Co !
-
- Corsiste accompagné
C'est des TRW je crois. Je cherche la facture et j'te dis ça bientôtalex83 a écrit :Salut tout dépends de la qualité des plaquettes qui t ont eté posés...............

-
- Corsiste accompagné
Je ne sais pas où il en a mis mais j'suis tombé sur un arnaqueur :(Idéfix1987 a écrit :De la graisse sur les disques????
-
- Corsiste sur Mars
- Moteur : Z18XE
Chez moi si je met de la graisse sur les disques, sa freine plus...
Sa sent plutot les disques mal rodé donc il ont "gelé" et il grince ! Mon ancien mécano poncé vite fait les plaquettes pour elevé m'effet "gelé" sur la plaquette. Voila pour l'info...
Envoyer par pigeon voyageur depuis l'Antarctique au près d'un pingouin nommé Pigloo ^^
Sa sent plutot les disques mal rodé donc il ont "gelé" et il grince ! Mon ancien mécano poncé vite fait les plaquettes pour elevé m'effet "gelé" sur la plaquette. Voila pour l'info...
Envoyer par pigeon voyageur depuis l'Antarctique au près d'un pingouin nommé Pigloo ^^

- Corsa C 1.3CDTI Vendu
- Corsa B 1.7 D Vendu
- Astra F C20XE Vendu
- Corsa C 1.8 GSI
-
- DOYEN
- Opel Corsa : _
- Moteur : Z18XE
C'est pas les disques qui glacent mais les les plaquettes
En l'occurence il fallait chanfreiner les plaquettes avant de les monter. Si ce n'est pas fait, ce n'est pas un drame pour autant, le bruit finira par disparaître avec le temps.
Ce qui n'est pas normal en revanche c'est la course de la pédale de frein, regarde ton niveau de liquide de frein
En l'occurence il fallait chanfreiner les plaquettes avant de les monter. Si ce n'est pas fait, ce n'est pas un drame pour autant, le bruit finira par disparaître avec le temps.
Ce qui n'est pas normal en revanche c'est la course de la pédale de frein, regarde ton niveau de liquide de frein
Modifié en dernier par isma_8 le dim. 20 mai 2012 10:09, modifié 1 fois.