- Motorisation : 1.0
- Date de fabrication : 03.2002
Bonjour, pourriez-vous m'aidez svp?
Je possède une corsa C de 2002, 1.0 qui cale à chaud (au stop, feu rouge, ralenti). Sur le coup il m'est impossible de la redémarrer et après que le moteur ai refroidi elle démarre au quart de tour.
Aujourd'hui je n'ai pas roulé avec pour ne pas tomber en panne mais lorsque je suis allé la démarrer, tout était nickel, pas le moindre voyant allumé.
Après plusieurs recherches, j'avais pensé au capteur PMH qui serait HS, vous êtes du même avis? (j'avais pensé à ça mais je suis nul en mécanique, je précise)
Merci d'avance
[Corsa C] Corsa C qui cale à chaud
[Corsa C] Corsa C qui cale à chaud
Re: [Corsa C] Corsa C qui cale à chaud
Ok, merci beaucoup
Demain direction le garage Opel pour un devis mais ça n'a pas l'air chère comme pièce
Demain direction le garage Opel pour un devis mais ça n'a pas l'air chère comme pièce
-
Ursuss
- Corsiste sur nationale

- Opel Corsa : D
- Moteur : cdti 75
Fais gaffe quand même, pour ce genre de pièce chez opel tu vas payer plus cher en MO qu'en pièce...
Un petit garage indépendant si tu en as par chez toi, peut faire de bons prix...
Un petit garage indépendant si tu en as par chez toi, peut faire de bons prix...
Ah d'accord, je pense connaitre quelqu'un qui pourrait me changer la pièce, j'irai voir demain matin si je peux la commander
Merci de l'info
Merci de l'info
-
gsi-jay
- Corsiste sur Mars

- Opel Corsa : B
- Moteur : C16XE
rien de compliqué pour la changer même pour quelqu'un qui n'y connait rien 
Voila, j'ai fait changer le capteur par une connaissance (le tout pour 55€) et jusqu'à présent, plus aucun soucis ^^
Merci beaucoup
(ps; j'avais tout de même pris rendez-vous chez Opel pour un diagnostique que je n'ai pas du payer. Sympa
)
Merci beaucoup
(ps; j'avais tout de même pris rendez-vous chez Opel pour un diagnostique que je n'ai pas du payer. Sympa
-
gsi-jay
- Corsiste sur Mars

- Opel Corsa : B
- Moteur : C16XE
nickel 
pour le prix ça va, la capteur fait une trentaine d'euros si je ne m'abuse
pour le prix ça va, la capteur fait une trentaine d'euros si je ne m'abuse