[corsa D] quels marques d'enceinte choisir ?

Tout ce qui touche au multimédia dans nos autos, auto-radios, sonos, DVD, Carputer, etc ...
astragtcman
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné
Messages : 24
Enregistré le : dim. 03 juin 2012 19:11
Opel Corsa : D
Moteur : OPC
Localisation : Mougins (06)

Re: [corsa D] quels marques d'enceinte choisir ?

Message par astragtcman »

OK, je vais donc prendre une première paire en 16,5/17 pour l'avant et en même temps regarder pour l'arriere.
Thanks

Au niveau du qualite du son le Eonon est tres bon ou encore sous une qualité pioneer
*** OPC Bleue Arden Nov 2010, lame avant et paupières Steinmetz, pack visu, JA 18", intérieur/ext full led blanc... ***
Spyoner971
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)
Messages : 190
Enregistré le : dim. 12 oct. 2008 2:17
Opel Corsa : D
Moteur : 1.3 CDTi
Localisation : guadeloupe ( DOM 971 )

Re: [corsa D] quels marques d'enceinte choisir ?

Message par Spyoner971 »

astragtcman a écrit :OK, je vais donc prendre une première paire en 16,5/17 pour l'avant et en même temps regarder pour l'arriere.
Thanks

Au niveau du qualite du son le Eonon est tres bon ou encore sous une qualité pioneer
je ne saurais te comparer les 2 , jsuis pas expert , mais comme la qualité est meilleure que le poste d'origine .
je ressens nettement la différence. après je ne sais pas si ça vaut un bon pioneer mais rapport qualité/prix c'est très correct la meme chose chez pioneer coute :nosms: plus cher.

c'est pas le must , mais c'est pas mal du tout . on va dire milieu de gamme , haut de gamme pour moi étant tout ce qu iest entre 600 et 1000€
<<< Spyoner 971 >>> OPEL Corsa 1.3 CDTI Ecoflex 75ch
ma présentation --->>>http://forum.corsa-connexion.net/viewto ... 41&t=20506<<<---
Répondre