- Motorisation : 1.3 CDTI
- Date de fabrication : 12.3.2008
Je viens tout juste d'acheter ma Corsa d'occasion, et je m'aperçois que le tableau de bord est allumé lorsque les phares sont éteints, mais pire, il s'éteint lorsque les phares sont allumés ! Problème non repéré au CT, ni lors de l'essai au soleil... Que faire ?
[Corsa D] Phares et tableau de bord
[Corsa D] Phares et tableau de bord
-
Kake007
- Boosted

- Opel Corsa : C
- Moteur : Z18XE-T
Re: [Corsa D] Phares et tableau de bord
Bonjour ! Ça étouffe pas
Qu'il soit allumé de jour je crois que c'est normal, après c'est l'intensité lumineuse qui doit changer quan tu passe en feux... Vérifie le réglage du rhéostat d'éclairage intérieur et met le à fond...
@++
Qu'il soit allumé de jour je crois que c'est normal, après c'est l'intensité lumineuse qui doit changer quan tu passe en feux... Vérifie le réglage du rhéostat d'éclairage intérieur et met le à fond...
@++
Modifié en dernier par Kake007 le dim. 15 avr. 2012 15:54, modifié 1 fois.
(désolé pour le "bonjour"...je vais régulièrement sur des sites musicaux, et on ne s'amuse pas à dire bonjour à chaque fois !
Si jamais tu sais comment enlever le fermeture automatique des portes...n'hésite pas à me le dire !
-
Djpatou
- Corsiste sur nationale

- Opel Corsa : D
- Moteur : Z16LEL
Hello,
Pour enlever la fermeture automatique des portes, tu dois faire une manip genre tirer le levier de grand-phare et celui des essuie glace quand tu as le contact sur acc (avant de démarrer le moteur)...
Le plus simple c'est de regarder dans le manuel sur les menus caché il y à tout indiqué
Pour déjà quelque infos tu peux aller là => http://forum.corsa-connexion.net/viewto ... 82#p315882
Pour enlever la fermeture automatique des portes, tu dois faire une manip genre tirer le levier de grand-phare et celui des essuie glace quand tu as le contact sur acc (avant de démarrer le moteur)...
Le plus simple c'est de regarder dans le manuel sur les menus caché il y à tout indiqué
Pour déjà quelque infos tu peux aller là => http://forum.corsa-connexion.net/viewto ... 82#p315882
Etonnant tout ça ! Merci pour tes conseils ! J'ai bien trouvé le menu caché, mais il passe de P4 à P6 directement...sans P5 !?! Et cette foutue notice en espagnol !