- Motorisation : 1.2
- Date de fabrication : 1994
Salut a tous,
Je viens me renseigner un peu, étant complètement novice dans le domaine, votre aide me sera précieuse.
J'ai fait l'acquision il y'a peu de temps d'une Corsa B, 106 000Km ... ! J'ai juste un doute, je sais pas si je possède un 1.1l ou un 1.2l. C'est une City, 4cv, elle a était mise en circulation en 1994.
Donc "mes problèmes" les voici :
J'habite sur Clermont-Ferrand, qui dis clermont ferrand dis bonnes routes de montagnes, sauf que les routes de montagnes c'est le parcours du combattant. Je m'explique.
J'ai l'impression que la voiture force dans chaque monté. J'ai beau poussé la 3ème a 90km/h pour ensuite passer la 4 et non rien a faire, elle veux rien savoir et je retombe la 3.
Je possédé avant une 106 boite 4 donc avec des rapport plus court et peut être une voiture plus nerveuse mais depuis que je roule avec ma corsa j'ai l'impression de rouler avec tank.
Ça va surement être très vague pour vous mais je sais pas trop comment vous m'expliquer. Disons que j'ai l'impression qu'il faut pousser les rapport au maximum pour que la voiture reprenne correctement.
Certes je n'aie pas une 205 T16, mais je trouve ça bizarre quand même.
Voila, merci pour vos futurs réponses.
Cordialement.
[Corsa B] Quelques questions
-
Thomas_63
- Corsiste accompagné

- Opel Corsa : B
- Moteur : 1.2
[Corsa B] Quelques questions
-
Kake007
- Boosted

- Opel Corsa : C
- Moteur : Z18XE-T
Re: [Corsa B] Quelques questions
Salut, alors déjà ce serait bien d'identifier le moteur, photo du moteur?
Y'a pas de 1.1, c'est soit un 1.0L, soit 1.2L.
@++
Y'a pas de 1.1, c'est soit un 1.0L, soit 1.2L.
@++
-
Thomas_63
- Corsiste accompagné

Bonsoir Kake007,
Non je ne possède pas de photo du moteur. Oui donc c'est un 1.2L, et pour un 1.2l y'a bien quelque chose qui va pas.
Non je ne possède pas de photo du moteur. Oui donc c'est un 1.2L, et pour un 1.2l y'a bien quelque chose qui va pas.
-
jps
- Corsiste sur autoroute

- Opel Corsa : b