- Motorisation : 1.7 d
- Date de fabrication : 1999
bonjour à tous
je viens de changer la boite de ma corsa qui avait une connexion électronique par une boite nécessitant un câble pour le compteur de vitesse ,est ce que je pourrais remplacer l'ancien compteur par un nouveau qui présente visuellement les mêmes aspects "corsa essence ou diesel" ,mais qui fonctionne avec un câble,sans problèmes particuliers ?
merci pour vos contributions
[Corsa B] remplacement de compteur
[Corsa B] remplacement de compteur
-
- MODERATEUR
- Opel Corsa : B
- Moteur : 1.7D
Re: [Corsa B] remplacement de compteur
Salut,
Y'a des différences, essence diesel, la zone rouge est pas identique, électrique le compteur démarre a 0 alors que a câble 20 km/h
Y'a des différences, essence diesel, la zone rouge est pas identique, électrique le compteur démarre a 0 alors que a câble 20 km/h
rebonjour,
je ne compte pas allez en zone rouge ,donc vous me confirmer que je peut prendre, aussi bien l'un que l'autre ,pas de différence au niveau de l'ensemble des témoins lumineux,pour les 20 km au départ ce n'est pas bien méchant ,pensez vous que l'indication réelle des km sera trop faussée ,ma nouvelle boite est une f13 et la précédente ne porte pas ce type de numéro
merci pour votre réponse
je ne compte pas allez en zone rouge ,donc vous me confirmer que je peut prendre, aussi bien l'un que l'autre ,pas de différence au niveau de l'ensemble des témoins lumineux,pour les 20 km au départ ce n'est pas bien méchant ,pensez vous que l'indication réelle des km sera trop faussée ,ma nouvelle boite est une f13 et la précédente ne porte pas ce type de numéro
merci pour votre réponse
-
- MODERATEUR
- Opel Corsa : B
- Moteur : 1.7D
Normalement y'a un faisceau qui sors dans le bloc compteur, ca surement être faussé, faut attendre la réponse de pro, je me suis jamais trop posé la question si on pouvais passer d'un compteur a câble a un compteur électrique
ok je tente le coup ,quand même ,j'ai trouvé un compteur à câble pour pas très cher,de plus je ne peut pas prendre de risque ,avec des radars positionnés un peut partout,merci pour votre aide