- Motorisation : 1.3 cdti 90 cv
- Date de fabrication : 02.2008
Bonjour
Ce matin lorsque ma femme à pris sa voiture elle c'est aperçu que le feu arrière gauche était allumé alors que hier au soir lorsqu'elle à laissé la voiture elle n'avait aucune commande d'éclairage activée.Elle a mis
la voiture en route et tout est redevenu normal .Quelqu'un as t'il déjà eu ce problème? Merci d'avance pour vos réponses
[Corsa D] problème de feu arrière allumé
[Corsa D] problème de feu arrière allumé
-
Toot
- Corsiste accompagné

- Opel Corsa : D
- Moteur : 1.3 Cdti
Re: [Corsa D] problème de feu arrière allumé
Même pas un petit clignotant resté enclenché qui aurait pu mettre les feux de position ?
Cela m'arrive souvent ..
Cela m'arrive souvent ..
-
J-C
- Corsiste sur autoroute

- Moteur : 1.3 CDTI
Comme l'a dis Toot, certain c'est le clignotant, si tu enclenche un clignotant après avoir couper le contact les feux avant et arrière de ce cote la reste allumé, (ca évite de se faire prendre le coté la nuit)
OK merci les gars c'était bien le clignotant qu'elle avait laissé elle ne savait pas qu'il y avait des feux de stationnement sur les allemandes sur ma scirocco c'est pareilJ-C a écrit :Comme l'a dis Toot, certain c'est le clignotant, si tu enclenche un clignotant après avoir couper le contact les feux avant et arrière de ce cote la reste allumé, (ca évite de se faire prendre le coté la nuit)
Bon week-end
-
Toot
- Corsiste accompagné

- Moteur : 1.3 Cdti
Pas de soucis :-) bon w-e à toi aussi