Voila après tant de temps a "l'arrache" je commence a attaquer la finition....
Première chose: la finition des caissons
Choix: Mousse + skai noir
Au début je souhaitais coller le tout mais le rendu n'aurait pas été top....j'ai donc mis a mal mon instinct féminin et me suis lancé (avec manu, que reconnaitront ceux du dernier meeting) dans la COUTURE
Après un peu d'entrainement les premières impressions ne sont pas mauvaises....je vous laisse les premières photos....
Des que ca avance....de nouvelles photos.....
PS: La où on voit des vagues, c'est des épingles qui tiennent le skai.....
opelmania a écrit :Je suis toujours le dernier à savoir quand il pleut....
charlotte a écrit :toulouse-bar-le-duc en polo? heu...une semaine
DannyChoc a écrit :A ma mort, je veux me faire inseminer
laurentCorsaB a écrit :Je veux faire un run dans l'Acro-branche
darkpuppet a écrit :une question : a quoi sert la mousse a l'extérieur des caissons?
C'est pour avoir un effet d'epaiseur sur le skai et je trouve que ca fait nettement plus beau que lorsque le skai est collé directement sur le bois...
Deplus cela permet d'avoir un leger jeu sur le skai et vu que je fait une "housse" c'est le top.....
Le premier est réalisé et le deuxième ne va pas tarder.....
Et pour ceux qui ont vu le minuscule chez moi....oui en effet...cette nuit c'est devenu le bronx.....
Et de plus me sentant très motivé....vont suivre dans la journée: montage de l'ampli audison, fin du coffre, pose de ma nouvelle alarme (qui je l'espère ne prendra pas l'eau), pose d'un module lève vitre a la fermeture de la voiture, pose des rétros electrique et recherche d'étrier de freins pour mettre des disques en 256mm.....voila une belle journée en perspective.....esperons juste qu'il ne neige pas.....
t'a trouver la solution pour que ca ne prenne plus l'eau
vivement la suite
ps: avec les photos que j'ai de ton coffre en preparation (on va dire) ca fera une belle comparaison
A force de limiter la vitesse, il n'y aura bientôt plus aucun pare-brise disponible pour le suicide des moustiques dépressifs click on image to view the presentation