Salut à tous,
j'ai l'intention d'acheter un pare choc avant, arrière (type S2000 pour ceux qui conaissent) et des bas de caisse et je voudrais savoir comment ca se passe avec l'assurance en cas d'accident ? on est remboursé au prix des nouveaux pare choc ou de ceux d'origine ?
si wazzaben tu passe par la tu pourrais m'eclairer parce que t'a eu ce problème (r.i.p coco de wazzaben )
merci
Moi pour mon assurance, on m'a dit que ca comptait comme accessoire automobile et que j'etais remboursé jusqu'a un plafond de 750€ je crois, donc je garde les factures et on verra bien si il m'arrive un problème un jour.
Pour ma part je n'étais pas encor assurer pour cela ...
Ce qu'l faut faire c'est que chaque fois que tu fais quelque chose sur ta corsa, tu envoeis la facture à celui qui s'occupe de ton dossier!
big prob pour moi: j'ai fait mon kit moi meme!!!
Enfin bon ca c'est un autre histoire
pour ma part lors de l'accident avec la corsa : j'ai ete rembourse de nouvelles pieces "tuning" par mon assurance car je n'etait pas en omnium , apr contre si j'avais eu cette assurance j'aurais retoucher des pieces d'origine
ben ya des assurance qui assure accessoire .... en général pour le bonnes assurance tu a un plafond de 2000 euros d'accessoires, voir plus (pour la mienne) qui te rembourses l'intégralité ou plutôt qui te remplace a l'indentique !!!! Et pas besoin d'expertise pour ma part, seul les factures suffisent
Renseigne toi auprè de ton assureur, ca varie d'un cabinet a l'autre .... il sera le mieu placé :nosms: te répondre !
Après ben sinon .... tu t'arange avec ton carossier si l'assurance fait la dificile