HP arrières et avant

Tout ce qui touche au multimédia dans nos autos, auto-radios, sonos, DVD, Carputer, etc ...
deathers
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)
Messages : 154
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012 2:14
Opel Corsa : C
Moteur : 1.7
Localisation : Belgique ( région louvièroise )

HP arrières et avant

Message par deathers »

Bonjour,

je voulais savoir, je voudrais installé des sony xplod 280 watt ovaux à l'arrière sur la plage, est-ce que la plage suffit au niveau de la solidité?

Car j'avais ceux-ci sur une clio 3 sans renforcement donc juste placés sur la plage arrière et pas de soucis. Mais est-ce que la plage arrière de la corsa c est aussi solide ou alors il faut absolument un renfort ?

Je voulais savoir aussi si en changeant l'autoradio, je perdrais les tweet d'origine avant? ou si y a pas de soucis?

Merci d'avance.
Si j'avance suivez-moi, si je recule tuez-moi, si je meurs vengez-moi !
Major_David
Corsiste sur nationale
Corsiste sur nationale
Messages : 657
Enregistré le : lun. 24 oct. 2011 12:24
Opel Corsa : C
Moteur : 1.2 16V
Localisation : Somain Nord

Re: HP arrières et avant

Message par Major_David »

La plage arrière pas assez costaud a mon gout et si ils sont visible gros risque de casse pour volé , après tu perdras pas tes tweeter si tu change ton autoradio voila , et pour la plage arrière ils en font des acoustique spécifique ;)
On dit un esprit sain dans un corps sain .. Moi je dis un corps sain dans une Corsa saine !

http://forum.corsa-connexion.net/viewto ... 41&t=19860
deathers
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)
Messages : 154
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012 2:14
Opel Corsa : C
Moteur : 1.7
Localisation : Belgique ( région louvièroise )

Re: HP arrières et avant

Message par deathers »

Ok merci :) niquel alors. Pour le vol, je compte mettre des vitres teintées de toute façon :p
Si j'avance suivez-moi, si je recule tuez-moi, si je meurs vengez-moi !
Major_David
Corsiste sur nationale
Corsiste sur nationale
Messages : 657
Enregistré le : lun. 24 oct. 2011 12:24
Opel Corsa : C
Moteur : 1.2 16V
Localisation : Somain Nord

Re: HP arrières et avant

Message par Major_David »

De rien :)

HS on : tu va les teinté toi même ? HS off
On dit un esprit sain dans un corps sain .. Moi je dis un corps sain dans une Corsa saine !

http://forum.corsa-connexion.net/viewto ... 41&t=19860
Kazaam
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Messages : 6730
Enregistré le : jeu. 22 juin 2006 11:04
Opel Corsa : B
Moteur : 1.2
Localisation : Entre Nancy et Metz

Re: HP arrières et avant

Message par Kazaam »

j'avais fait un tuto pour la faire sois meme, c'est pas compliqué et en se demerdant bien personne ne peut dire si c'est une d'origine ou pas (coffre fermé bien sur)
Corsa B 1.2l - Corsa D GSi 1.7l - MiTo Distinctive 1.6 JTDm - 116d F20 Urban - 308 SW - 118d F20 - Mercedes GLK
Des news Ciné et Jeux-Vidéo -> http://snipizz-universe.com
deathers
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)
Messages : 154
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012 2:14
Opel Corsa : C
Moteur : 1.7
Localisation : Belgique ( région louvièroise )

Re: HP arrières et avant

Message par deathers »

Major_David a écrit :De rien :)

HS on : tu va les teinté toi même ? HS off
Je ne sais pas encore j'ai trouvé un garage ou on me demande 140€ pour les 5 arrières ( étant donné que c'est une 5 portes ). Mais je vais en discuter avec mon père qui en a déjà fait lui même pour voir si c'est si difficile et si pas je les ferai moi-même avec son aide oui. Il m'a dit que c'était vraiment pas difficile juste de la patience.
Kazaam a écrit :j'avais fait un tuto pour la faire sois meme, c'est pas compliqué et en se demerdant bien personne ne peut dire si c'est une d'origine ou pas (coffre fermé bien sur)
Merci, je vais donc chercher après cela. Et je ferai une photo du résultat quand tout cela sera fait, car je place la radio début de semaine prochaine et je commanderai mes ovaux.
Si j'avance suivez-moi, si je recule tuez-moi, si je meurs vengez-moi !
Major_David
Corsiste sur nationale
Corsiste sur nationale
Messages : 657
Enregistré le : lun. 24 oct. 2011 12:24
Opel Corsa : C
Moteur : 1.2 16V
Localisation : Somain Nord

Re: HP arrières et avant

Message par Major_David »

Oui je l'avais vu Kaz mais je n'es pas confiance en moi :/
On dit un esprit sain dans un corps sain .. Moi je dis un corps sain dans une Corsa saine !

http://forum.corsa-connexion.net/viewto ... 41&t=19860
Kazaam
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Messages : 6730
Enregistré le : jeu. 22 juin 2006 11:04
Opel Corsa : B
Moteur : 1.2
Localisation : Entre Nancy et Metz

Re: HP arrières et avant

Message par Kazaam »

pour les vitre, 140e c'est franchement pas cher, a ce prix la ca vaut pas le coup de galerer, surtout sur une 5 portes pour que la decoupe soit nickel

faire la plage, ya rien de special, il vaut mieux couper avec un peu de marge et finir lentement en poncant, j'ai fait la mienne en 1 aprem et elle faisait pile poil l'emplacement, avec corniere moquette...
Corsa B 1.2l - Corsa D GSi 1.7l - MiTo Distinctive 1.6 JTDm - 116d F20 Urban - 308 SW - 118d F20 - Mercedes GLK
Des news Ciné et Jeux-Vidéo -> http://snipizz-universe.com
Major_David
Corsiste sur nationale
Corsiste sur nationale
Messages : 657
Enregistré le : lun. 24 oct. 2011 12:24
Opel Corsa : C
Moteur : 1.2 16V
Localisation : Somain Nord

Re: HP arrières et avant

Message par Major_David »

Je parlé de teinté les vitres ^^
On dit un esprit sain dans un corps sain .. Moi je dis un corps sain dans une Corsa saine !

http://forum.corsa-connexion.net/viewto ... 41&t=19860
deathers
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)
Messages : 154
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012 2:14
Opel Corsa : C
Moteur : 1.7
Localisation : Belgique ( région louvièroise )

Re: HP arrières et avant

Message par deathers »

Kazaam a écrit :pour les vitre, 140e c'est franchement pas cher, a ce prix la ca vaut pas le coup de galerer, surtout sur une 5 portes pour que la decoupe soit nickel

faire la plage, ya rien de special, il vaut mieux couper avec un peu de marge et finir lentement en poncant, j'ai fait la mienne en 1 aprem et elle faisait pile poil l'emplacement, avec corniere moquette...
Oui 140€ et garanties à vie et déteinte reteinte :nosms: CT gratos.
Si j'avance suivez-moi, si je recule tuez-moi, si je meurs vengez-moi !
Quiksilver
MODERATEUR
MODERATEUR
Messages : 8728
Enregistré le : mer. 07 sept. 2005 15:50
Opel Corsa : B
Moteur : 1.7D
Localisation : Nancy

Re: HP arrières et avant

Message par Quiksilver »

Au CT il y'a aucun soucis pour des vitre teintée :-/
deathers
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)
Messages : 154
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012 2:14
Opel Corsa : C
Moteur : 1.7
Localisation : Belgique ( région louvièroise )

Re: HP arrières et avant

Message par deathers »

Quiksilver a écrit :Au CT il y'a aucun soucis pour des vitre teintée :-/
Pas en belgique :p Mes parents ont un nouveau navara avec des vitres teintées d'origine, ils doivent les changées au garage pour passer au contrôle technique. Ou alors tu payes...
Si j'avance suivez-moi, si je recule tuez-moi, si je meurs vengez-moi !
Quiksilver
MODERATEUR
MODERATEUR
Messages : 8728
Enregistré le : mer. 07 sept. 2005 15:50
Opel Corsa : B
Moteur : 1.7D
Localisation : Nancy

Re: HP arrières et avant

Message par Quiksilver »

Arf.... Etrange que même si d'origine, ils auraient pas du prendre l'option vitre teinté si ils ont acheté l'auto neuve ^^
Lex
Troll
Troll
Messages : 1013
Enregistré le : lun. 19 sept. 2011 16:11
Opel Corsa : H
Moteur : Z18XER
Localisation : Douarnenez

Re: HP arrières et avant

Message par Lex »

ah les blagues blagues, toujours les meilleures :lol: :lol: :lol:
CC : "bonjour monsieur, votre voiture est enfin arrivée mais y'a un petit soucis"
Client : "ah oui lequel ?"
CC : "ben l'option vitres teintées est présente mais votre voiture ne passera pas le CT avec donc il vous faudra revenir les enlever quelques jours avant."
Client : "O_o"
deathers
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)
Messages : 154
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012 2:14
Opel Corsa : C
Moteur : 1.7
Localisation : Belgique ( région louvièroise )

Re: HP arrières et avant

Message par deathers »

Quiksilver a écrit :Arf.... Etrange que même si d'origine, ils auraient pas du prendre l'option vitre teinté si ils ont acheté l'auto neuve ^^
Bah écoute, oui, les vitres arrières du navara étaient trop teintées et donc juste avant le contrôle technique, ils vont mettre des vitres non teintées pour passer. Effectivement, c'est bizarre mais malheureusement quand ils ont acheté le véhicule c'est ainsi. Pareil pour une nouvelle clio 4, aucunes informations sur les vitres teintées et pourtant elles sont fortement teintées.

C'est aussi le niveau de teinte qui fait je pense mais en tout cas, pour être plus simple. Le mag ou j'ai acheté mes veilleuses LED propose des vitres teintées avec le service avant contrôle technique. Maintenant est-ce que si l'on passe ainsi il suffit juste de payé... Je ne sais pas étant donné que je n'ai pas passé mon propre véhicule avec teinte.

CT de toute façon c'est n'importe quoi...

On avait des LED sur la clio 3 on nous mis une remarque comme quoi ils ne sont pas toujours allumés... !
J'avais une corrado avant la corsa, on m'a rajouté 20 € en plus pour le becket D ORIGINE qui se soulève au dessus de 70 km/h ainsi que 15€ pour la sortie de pot trop large à leur goût alors que là aussi, c'est d'origine...
Si j'avance suivez-moi, si je recule tuez-moi, si je meurs vengez-moi !
Répondre