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Ibiza TDI
Posté : mar. 29 nov. 2011 2:06
par IbizaTDI
petite présentation de mon Ibiza TDI 100 sport .
- Finition Sport
- TO :p
- 92256km
- couleur : black magic
Modif :
- Reprog by Joe 160cv - 350nm ( pas de mode "poulpe" aucune fumer ^^ )
- decata
- filtre Green
- ouies de FR
- EGR désactiver
- vitre teinter
- désiglage du ibiza
- cache antibrouillard FR + calandre du bas nid d'abeille
- coque retro de la FR
- antenne 607
modif à venir :
- ligne milltek
- BMC carbone
- feux FR

Re: Ibiza TDI
Posté : mar. 29 nov. 2011 4:19
par Mikester
Bien jolie ^^ ça doit cravacher les 160 chevaux !
Re: Ibiza TDI
Posté : mar. 29 nov. 2011 12:32
par zaza62

je le fume avec mon 1.3l cdti
non il marche bien j' été étonné quand il a poussé la dernière fois !

Re: Ibiza TDI
Posté : mar. 29 nov. 2011 18:11
par mc-coni62
encore un 62
vraiment belle comme voiture j'ai hésiter entre la corsa et le modèle mais j'ai trouver une meilleur affaire pour la corsa
en tout cas elle est vraiment belle
Re: Ibiza TDI
Posté : mar. 29 nov. 2011 22:18
par vin_s
super propre ta fausse FR
Le fait de désactiver l'EGR cela fait quoi en somme sur la voiture 
tchao A+
Re: Ibiza TDI
Posté : mer. 30 nov. 2011 0:17
par IbizaTDI
Le fait de désactiver l'EGR cela fait quoi en somme sur la voiture

meilleur comportement du vehicule , le moteur ne s'encrasse plus etc vos mieux la désactiver électroniquement que mécaniquement oublie le kit allard c'est de la merde sa !!
rien de tel de touché la map de l'egr sur le log de la voiture ...
Re: Ibiza TDI
Posté : mer. 30 nov. 2011 21:41
par broubrou59
Coucou ami Seatiste

je vois que je ne suis pas tout seul ici

Re: Ibiza TDI
Posté : mer. 30 nov. 2011 22:14
par IbizaTDI
faut bien un peut de compagnie parfois !

Re: Ibiza TDI
Posté : mer. 30 nov. 2011 22:21
par Corsattitude
Sympa, de la gueule et des watts... Par contre, tu dois sans doute pas avoir ni le freinage ni la tenue de route de la vraie FR... (je suppose que la FR n'a pas le chassis de la TDI 100, & des disques + gros certainement).
Re: Ibiza TDI
Posté : mer. 30 nov. 2011 22:49
par IbizaTDI
c'est sur , niveau tenu de route ses pas une FR mais bon nos ibiza on toujours était baladeuse du train arrière ^^ niveau freinage non plus pas comme la fr qui elle est monter en 288 et moi 256 .. j'ai quand même changer part 4 disque brembo et plaquette EBC green stuff à l'avant qui est beaucoup mieux

Re: Ibiza TDI
Posté : mer. 30 nov. 2011 22:58
par Corsattitude
Ouf. Sinon j'aurais pris peur. C'est facile de rajouter des ch, mais bien souvent les gens s'arrêtent là et ne touchent pas à l'opposé, à savoir le freinage. Pourtant, faut bien l'améliorer également si on augmente le nombre de ch & le couple.

Tu as fait les choses correctement.
Par contre, un gain de 60% sur les ch, ça me semble juste énorme. Quand je vois que sur les Corsa C 1.7 Cdti on annonce env. 30ch maxi, ça fait moitié moins. :(
Et moi qui me tâte sur une FR TDi 130 reprogrammée justement...

ça doit vraiment avoiner comme bestiole.

Re: Ibiza TDI
Posté : mer. 30 nov. 2011 23:20
par IbizaTDI
le tdi 100 a un bloc moteur costaud en changeant beaucoup de piece turbo injecteur et j'en passe le bloc en lui même tu peut encaisser 280hp+ ^^
Pour les 60% de gain merci la technologie IP
pour la FR bon choix :p tu as aussi la fabia rs ( même moteur ) avec une bonne reprog comme i faut sa arsouille très bien , mais tu as quelque frais a faire comme embrayage renforcer ! et durite silicone au debut :besch: elle tienne mais a force elle prennent du jeux :( forcement une fois reprog tu souffle a 1.5bars xD
Re: Ibiza TDI
Posté : mer. 30 nov. 2011 23:44
par Mikester
Le 1,9 TDi de cette époque existait aussi en 130ch, de là c'est facile de passer à 160 ^^
A partir du 100ch, tu fais sauter la bride électronique pour te retrouver à 130, puis repro jusqu'à 160, et voilà l'travail!
Re: Ibiza TDI
Posté : mer. 30 nov. 2011 23:55
par IbizaTDI
yep le 130hp finition sport lui il monte a 180hp une fois reprog pour 420nm et pour le tdi 100 ya pas de bride ses juste une question de réglage dans la carto !
Re: Ibiza TDI
Posté : ven. 02 déc. 2011 21:13
par broubrou59
Mikester a écrit :Le 1,9 TDi de cette époque existait aussi en 130ch, de là c'est facile de passer à 160 ^^
A partir du 100ch, tu fais sauter la bride électronique pour te retrouver à 130, puis repro jusqu'à 160, et voilà l'travail!
Et encore d'origine tu as aussi la Cupra TDI 160

Quand je vois les prépa d'origine la mienne c'est 90 chevaux mais ça monte très très vite quand tu veux augmenter tout ça
