Maintenant que mes plastiques sont peints, j'aimerais bien redonner un coup de jeune a ma peinture, car on voit pas mal de ptites micro rayures quand elle est toute propre et en plein soleil, c'est flagrant, et j'aurais voulu savoir quelle marque de produit etait efficace pour redonner un peu d'eclat a ma voiture.
Je me souviens que Renaud avait parlé d'un GS27, pourrais tu me donner des details, et connaissez vous d'autres produits efficaces que vous auriez déjà testé par VOUS MEME ?
Calmote a écrit :Maintenant que mes plastiques sont peints, j'aimerais bien redonner un coup de jeune a ma peinture, car on voit pas mal de ptites micro rayures quand elle est toute propre et en plein soleil, c'est flagrant, et j'aurais voulu savoir quelle marque de produit etait efficace pour redonner un peu d'eclat a ma voiture.
Je me souviens que Renaud avait parlé d'un GS27, pourrais tu me donner des details, et connaissez vous d'autres produits efficaces que vous auriez déjà testé par VOUS MEME ?
Merci d'avance
Du polish 3M...la meme marque qui fait le scotch.
Je suis tombé à la renverse plus d'une fois en voyant partir des rayures qui je pensais resteraient là a vie !!!
comme tjrs, je recommande le GS27 ainsi que son polish.
mais attention, je te conseillerai d'attendre un mois (pour que ta peinture veillisse un peu) et puis, tu renoves le tout ainsi que la couleur. c le meilleur moyen que la voiture ait la même couleur partout.
je crois que si tu mets le produit maintenant, tu risque de voir un ptite nuance avec la nouvelle couleur. et si tu mets les produit sur la nouvelle couleur, tu risques aussi de l'abimer. bon, j'y connais rien, je repete ce que mon carrossier m'avait dit ya un ptit tps.
Bah t'inquiete pas je veux pas le passer tout de suite mais je commence a me renseigner pour le faire dans quelques semaines, voir quelques mois, j'ai deja mon caisson a faire et a installer tout ca donc ca presse pas.
bonjour,
moi je voudrai peindre mes plastiques noirs sur ma voiture et les peindres couleur carosserie, suis je obligé d'aller voir un carossier pour que ça soit bien fait ?
si oui, combien ça pourrait couter ?
merci
j ai pas trouver de produit M3 et dans la marque gs27 c est quel produit qu'il faut prendre pour avoir une belle couleur et qu elle soit protégé? y en a tellement merci d'avance.
moi j'ai un bidon de 5l de polish spécial plastiques et carrosseries, il est niquel, c'est un produit professionnel utilisé par les entreprises, c'est le MEGUIARS MIRROR GLAZE ( désolé pour l'orth.)
ce produit est nikel, j'était étonné, ma rayure faite par un caddy ben elle est partie
Driver57 a écrit :moi j'ai un bidon de 5l de polish spécial plastiques et carrosseries, il est niquel, c'est un produit professionnel utilisé par les entreprises, c'est le MEGUIARS MIRROR GLAZE ( désolé pour l'orth.)
ce produit est nikel, j'était étonné, ma rayure faite par un caddy ben elle est partie