pluie acide ? lol
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
-
Calmote
- Pilote de F1

- Opel Corsa : _
- Localisation : Vosges (88) Voiture: Corsa C Fashion Moteur: 1.7 DTI 16v reprogrammé
pluie acide ? lol
Aurais-je de la pluie acide qui tombe par chez moi ? vive la rouille en une soirée de pluie

-
12V
- AVERTI - ROUGE [BANNI]
![AVERTI - ROUGE [BANNI] AVERTI - ROUGE [BANNI]](./images/ranks/carton_rouge.jpg)
Re: pluie acide ? lol
c'est :nosms: celà que quand tu achètes tes disques, il y a une pélicule de gras dessus ; sinon ca donnerait pas envie de les acheter.Calmote a écrit :Aurais-je de la pluie acide qui tombe par chez moi ? vive la rouille en une soirée de pluie![]()
Enfin, c'est pas bien grave t'inquiete pas !
-
Magic_Dragon
- DOYEN

- Opel Corsa : D
- Moteur : 1.4 16v
-
Calmote
- Pilote de F1

- Localisation : Vosges (88) Voiture: Corsa C Fashion Moteur: 1.7 DTI 16v reprogrammé
HS : mes jantes, c'etait un kit 4 jantes + pneus + montage + equilibrage + gonflage azote, bref un kit complet et j'en ai eu pour 750€ environ, pour info ce sont des Targa T107.
Sinon j'ai jamais fait gaffe qu'apres les avoir lavé ca rouille les disques, faut dire que le cours trajet pour rentrer chez moi, je freine un peu, donc ca n'a pas le temps de rouiller.
Sinon j'ai jamais fait gaffe qu'apres les avoir lavé ca rouille les disques, faut dire que le cours trajet pour rentrer chez moi, je freine un peu, donc ca n'a pas le temps de rouiller.
-
MALCOLM-GSI
- Jeune Corsiste (A)