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Re: Boitier ? / Reprogs ? - Ce qu'il faut savoir

Posté : dim. 09 oct. 2011 19:27
par zork
Tu peut t'expliquer dinguedegsxr ? Elle est reprogrammée chez opel ?

Re: Boitier ? / Reprogs ? - Ce qu'il faut savoir

Posté : dim. 09 oct. 2011 19:41
par Idéfix1987
il ne pourra pas t'expliquer car il raconte n'importe quoi...
Je crois qu'il a du boire un verre de trop ce soir.

Re: Boitier ? / Reprogs ? - Ce qu'il faut savoir

Posté : dim. 09 oct. 2011 20:13
par Dinguedegsxr
je n'ai pas dit que c'etait pour mon opel
Malheuresement l'occase qui me tombe dessus est une peugeot est remy je t'assure que la puce dans son boitier est siglé peugeot vendu par eux meme est tu peux réglé toi meme si tu veut 160cv ou autre en fonction du moteur.
La voiture que je vais acheté est passé a 166cv.
Peugeot te propose meme de le monté a l'achat de la voiture.

Re: Boitier ? / Reprogs ? - Ce qu'il faut savoir

Posté : dim. 09 oct. 2011 20:16
par Idéfix1987
Peugeot sport ok, mais interdit sur route ouverte.

Sent from my Z18XE (CDTI-Killer)

Re: Boitier ? / Reprogs ? - Ce qu'il faut savoir

Posté : dim. 09 oct. 2011 20:25
par Dinguedegsxr
apres je sais que c'est sur la voiture que je vais acheté est chez peugeot c'est 500euro la bete
est sa marche bien j'ai vu la difference mon pere a le 136cv est j'ai test celle avec la puce peugeot passé a 166cv ba on sent la difference

Re: Boitier ? / Reprogs ? - Ce qu'il faut savoir

Posté : lun. 17 oct. 2011 15:09
par anissa
Bonjour , je voudrais votre avis ma voiture est une 1.3cdti , 70 chevaux , j'aimerais faire une cartographie pour qu'elle monte a 90 chevaux ce serai deja sa de gagner mais elle a deja250.000km je roule eaucoup a cause du boulot , mais je l'entretien super bien, a votre place vous le feriez? merci de vos avis

Re: Boitier ? / Reprogs ? - Ce qu'il faut savoir

Posté : lun. 17 oct. 2011 22:27
par Corsattitude
sur une caisse de 250.000 je doute que ça en vaille la peine... Même bien entretenue, y a quand même un risque de la tuer nan ?

Re: Boitier ? / Reprogs ? - Ce qu'il faut savoir

Posté : mar. 18 oct. 2011 7:07
par anissa
Corsattitude a écrit :sur une caisse de 250.000 je doute que ça en vaille la peine... Même bien entretenue, y a quand même un risque de la tuer nan ?

Merci pour ton avis , oui c'est ce que je me demande j'ai pas envie d'alle la tue a cause de la carto j'ai connut des golfs qui fon sa avec autant de km mais bon j'ose pas trop le faire si apres le moteur lache je vais etre malade

Re: Boitier ? / Reprogs ? - Ce qu'il faut savoir

Posté : sam. 17 déc. 2011 21:09
par natof
une reprog de cdti 70ch passé a shiftech:
http://www.facebook.com/#!/photo.php?fb ... =1&theater

Re: Boitier ? / Reprogs ? - Ce qu'il faut savoir

Posté : ven. 27 janv. 2012 16:20
par Spyoner971
J-C a écrit :dans les inconvénients du boitiers tu peux rajouter que le jour ou tu a un accident grave avec ta voiture et que l'on vois le boitier t'es mal :roll: et qu'on ne me dise pas qu'il suffit de le retirer, car je me vois mal apres avoir eu un accident avec quelqu'un ouvrir mon capot et retirer le truc, ou tout simplement être incapable de l'enlever.
+1
moi si je reprogramme ou que je mets un boitier j'envisage de me rapprocher de mon assurance pour que ça soit pris en compte... réévaluer la puissance moteur .. que ça soit vraiment couvert, si cela est possinble.
j'ai eu l'occasion d'ne parler à un conseiller de la MAIF qui m'a dit que la voiture devrait passer à la DRIRE après ( ex MINE ) qui semblerait encore avoir changé d'après le site suivant >> http://webdev.drire.gouv.fr/ferme.html

Re: Boitier ? / Reprogs ? - Ce qu'il faut savoir

Posté : ven. 27 janv. 2012 16:42
par Spyoner971
anissa a écrit :
Corsattitude a écrit :sur une caisse de 250.000 je doute que ça en vaille la peine... Même bien entretenue, y a quand même un risque de la tuer nan ?

Merci pour ton avis , oui c'est ce que je me demande j'ai pas envie d'alle la tue a cause de la carto j'ai connut des golfs qui fon sa avec autant de km mais bon j'ose pas trop le faire si apres le moteur lache je vais etre malade
ben en fait je pense qu'il faut faire attention à certaines choses.
la repro permet de gagner en puissance certe, mais vu au rendement immédiat du moteur en conduite normale et posée on consomme moins !
c'est prouvé et démontré! c'est clair que si c'est pour pousser le moteur tout le temps ... c'est clair que ça va consommer beaucoup plus et les pièces s'user plus vite et les révisions à faire plus souvent aussi.

je pense aussi que repro = suivi en temps et en heure pour les révisions tous les 10000 km! à ne surtout pas négliger.

je dis tout ça par rapport aux retour d'amis qui sont passé par la case repro , moi meme me posant encore la question et hésitant toujours. Je pense me décider sérieusement quand je passerai en 17" .

Re: Boitier ? / Reprogs ? - Ce qu'il faut savoir

Posté : ven. 29 juin 2012 23:40
par Necro
Bonsoir à tous,

J'ai une Corsa D 1.3 de 95 chvx / 200 nm qui a 10 000 kms.
J'ai très envie de la faire reprogrammer raisonnablement -> 115 chvx / 250 nm, mais j'aimerai vraiment avoir des avis ( avec du recul de 1 ou 2 années, ce serait encore mieux ).
La voiture est quasi neuve et n'a aucun problème alors j'ai vraiment très peur de faire une boulette en reprogrammant la voiture ( pannes ). Le FAP me fait très peur car j'ai entendu dire qu'il était très capricieux déjà sans reprogrammation. Et j'ai peur de provoquer une usure ( trop ) prématurée des pièces moteur...
Des avis ?

Je précise que je roule normalement, mais des fois nerveusement. Toutefois, je ne monte pas haut dans les tours, c'est surtout du couple dont j'ai besoin, et de baisser la conso ça serait un +.

Merci d'avance pour vos réponses.