Ma BMW 520D E60

Si vous souhaitez parler d'un véhicule automobile qui n'est ni une Corsa, ni une OPEL, nous sommes gentils, nous avons pensé à vous alors prenez soin de ce forum.
julyx
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné
Messages : 31
Enregistré le : dim. 18 avr. 2010 21:01
Opel Corsa : C
Moteur : 1.7 Di

Ma BMW 520D E60

Message par julyx »

Salut a tous,

C'est avec tristesse que je me separe de ma Coco qui m'a laché il y a quelques mois avec un joint de culasse. Pour la reparation, vu sa cote a l'argus, cela m'a demotivé :x plus de 2000 €uros ou carrément on m'a proposé de changer le moteur...
Conclusion, j'ai décidé de m'en séparer...

J'ai, après longue réflexion, et puis comme j'ai besoin d'un véhicule pour le travail et pour voyager, j'ai craqué pour une BMW 520DA Luxe de 2009.
Image
Image
Image

Achetée en occasion, elle totalise 91600 kms, et elle est magnifique,
avec GPS Professional,
sieges cuir electriques a memoire,
Volant sport,
Preparation Telephone et prise USB et audio in,
Phares Bi Xenon,
Jantes 17 pouces avec pneus runflat,
Chez Bm les options ne se comptent plus. LOLEUH

Voila :smile:
Ma petite Coco victime d'un joint de culasse...
Ma nouvelle voiture BMW 520DA Luxe 177ch
Corsattitude
Serial Flooder
Serial Flooder
Messages : 8943
Enregistré le : dim. 16 nov. 2008 11:40
Opel Corsa : C
Moteur : 2.0 DOHC
Localisation : 63 Puy-de-Dôme Powaa
Contact :

Re: Ma BMW 520D E60

Message par Corsattitude »

Le 2.0 risque d'être limite dans une série 5... Surtout sur une BA qui bouffe de la puissance. Il n'en reste pas moins que l'auto est chouette de gueule, mais comme bien souvent le moulin ne correspond pas au standard du véhicule. Elle a beaucoup roulé en 2 ans, elle appartenait à un représentant non ?
TUSCANI Coupé FX 2.0 16v 143ch 2008 ~ full led/xénon ~ Glastint ~ CAI ~ paupières ~ becquet bas OEM ~ disques percés ~ bougies irridium
Image
CITROEN AX 1.0 Spot blanche 1995 25.000 km
KAWASAKI ER-6f
Forza41
Corsiste sur nationale
Corsiste sur nationale
Messages : 624
Enregistré le : mar. 16 août 2011 13:45

Re: Ma BMW 520D E60

Message par Forza41 »

Ah ouais quand même, la classe ! :cool:
Par contre question entretien :besch: être autre chose LOLEUH
hstdoudou
Corsiste sur nationale
Corsiste sur nationale
Messages : 561
Enregistré le : ven. 14 mai 2010 14:05
Opel Corsa : D
Moteur : 1.4
Localisation : corse

Re: Ma BMW 520D E60

Message par hstdoudou »

trop belle :besch: changé de la coco +1
corsa viva A 1.2S
[corsa cosmo(coco) D 1.4 ]
julyx
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné
Messages : 31
Enregistré le : dim. 18 avr. 2010 21:01
Opel Corsa : C
Moteur : 1.7 Di

Re: Ma BMW 520D E60

Message par julyx »

Merci a tous :grin:
Exactement elle appartenait a un représentant.
Vu les kilomètres parcourus et apres l'avoir conduite, le rodage est bien effectué :grin:
Bon elle est pas comparable a une 6 Cyl c'est sur, mais elle reste une bonne autoroutière avec ses 177 chevaux (lifting 2007) qui ne se ressentent pas beaucoup je trouve, elle a du répondant (il y a une petite différence par rapport a la 163ch de 2004).
Pour l'instant je reste sur les "4 pattes" on verra pour les "6 pattes" plus tard :P

Ce qui me laisse admiratif c'est sa conso ridicule pour un vehicule de 1600 kg, finalement je ne vais pas trop me dépayser niveau conso :P
Ma petite Coco victime d'un joint de culasse...
Ma nouvelle voiture BMW 520DA Luxe 177ch
Corsattitude
Serial Flooder
Serial Flooder
Messages : 8943
Enregistré le : dim. 16 nov. 2008 11:40
Opel Corsa : C
Moteur : 2.0 DOHC
Localisation : 63 Puy-de-Dôme Powaa
Contact :

Re: Ma BMW 520D E60

Message par Corsattitude »

Ouai donc t'auras pas l'onctuosité d'un V6 mais bon, 177 bourrins ça va, j'avais peur que tu aies moins de ch que ça. Ils doivent bien être utiles pour tirer la tonne 6 du bestiaud. La qualité allemande, ça fait son poids ! En tous cas c'est une bien belle acquisition. Si ça se trouve pas si coûteuse que ça en assu, car pas une voiture de "d'jeuns" qui finit au fossé. ;)

Tu nous en diras + j'espère, lorsque tu l'auras un peu roulé. Le gabarit doit être un peu chiant aussi, la garer en ville ça doit pas être simple. Ce qui est bien c'est que pour un mazout, étant une auto de représentant, elle a du faire beaucoup d'autoroute, ce qui est le mieux pour un diesel. Il s'est donc "rodé" effectivement, mais très certainement sans trop s'user. Donc c'est tout bon si l'entretien a été fait correctement !
TUSCANI Coupé FX 2.0 16v 143ch 2008 ~ full led/xénon ~ Glastint ~ CAI ~ paupières ~ becquet bas OEM ~ disques percés ~ bougies irridium
Image
CITROEN AX 1.0 Spot blanche 1995 25.000 km
KAWASAKI ER-6f
Steph94
MODERATEUR
MODERATEUR
Messages : 3321
Enregistré le : sam. 28 nov. 2009 19:28
Opel Corsa : _

Re: Ma BMW 520D E60

Message par Steph94 »

ALORS tu viens de CHENNEVIère, je connais JPA ^^ j'y habite a chennevière ;) !!! et je connais la fille du Proprio LOL ^^

Alors sinon, ta BM j'aime bien ;) ! elle passe bien comme çà, sa te changera de la corsa c'est sur !

Si tu veux qu'on svoient ;) ! petit shoot ou autre ;) if you want, ce Jpa jcrois qu'il est prêt de Pontault non ?!

A bientot ;)
vin_s
Corsiste sur Orbite
Corsiste sur Orbite
Messages : 2551
Enregistré le : mar. 01 mars 2011 20:06
Localisation : Au ras du sol

Re: Ma BMW 520D E60

Message par vin_s »

J'adore cette BMW

Le noire passe vraiment bien sur cette caisse ^^

Niveau consommation, tu tournes dans les combien :?:

Tchao a+
fuck air ride
vin_s ®
julyx
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné
Messages : 31
Enregistré le : dim. 18 avr. 2010 21:01
Opel Corsa : C
Moteur : 1.7 Di

Re: Ma BMW 520D E60

Message par julyx »

Pour steph94:
Bah en fait je connais bien la zone de champigny, nogent s/ marne, le perreux et bry, ma femme travaillant a Nogent sur Marne.
Mais comme je cherchais sur internet les annonces d'autos (a la base j’étais intéressé par les 320d e90, mais finalement le design de la série 5 a pris le dessus :smile: ), JPA Autos avait de bons rapports qualité/prix, et puis une bonne palette de bmw's toutes gammes, comme c’était pas loin bah je suis allé a celui de la Queue en Brie.

Pour vin_s :
Le noir lui va vachement bien, c'est sobre et a la fois sportif, sachant que je vais lui changer la calandre en full black, et les vitres teintées début octobre, elle aura un visage un peu différent :grin:
Pour la conso elle est pas gourmande mais du tout, tu roules sur autoroute a 130 140 km/h a 5,8L/100km
en ville faut compter les 8L
Ma petite Coco victime d'un joint de culasse...
Ma nouvelle voiture BMW 520DA Luxe 177ch
Steph94
MODERATEUR
MODERATEUR
Messages : 3321
Enregistré le : sam. 28 nov. 2009 19:28
Opel Corsa : _

Re: Ma BMW 520D E60

Message par Steph94 »

julyx a écrit :Pour steph94:
Bah en fait je connais bien la zone de champigny, nogent s/ marne, le perreux et bry, ma femme travaillant a Nogent sur Marne.
Mais comme je cherchais sur internet les annonces d'autos (a la base j’étais intéressé par les 320d e90, mais finalement le design de la série 5 a pris le dessus :smile: ), JPA Autos avait de bons rapports qualité/prix, et puis une bonne palette de bmw's toutes gammes, comme c’était pas loin bah je suis allé a celui de la Queue en Brie
Ah ok ;) !! Oui Jpa a pas mal de voiture style BMW, mercedes etc ;) !
Je changerais un truc perso, je mettrais du vinyle soit carbonne ou gris alu sur les plastiques "bois" car :besch: un peu too much le bois dans les voitures, et puis si tu met de l'alu, sa fera sport etc ;) !

sa rendra pas mal du tout je pense !
julyx
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné
Messages : 31
Enregistré le : dim. 18 avr. 2010 21:01
Opel Corsa : C
Moteur : 1.7 Di

Re: Ma BMW 520D E60

Message par julyx »

Il y a déjà quelqu'un qui me l'a conseillé aussi, en me disant que les inserts en bois fallait mieux les changer...
Bon après c'est a voir :grin:
Ma petite Coco victime d'un joint de culasse...
Ma nouvelle voiture BMW 520DA Luxe 177ch
Steph94
MODERATEUR
MODERATEUR
Messages : 3321
Enregistré le : sam. 28 nov. 2009 19:28
Opel Corsa : _

Re: Ma BMW 520D E60

Message par Steph94 »

julyx a écrit :Il y a déjà quelqu'un qui me l'a conseillé aussi, en me disant que les inserts en bois fallait mieux les changer...
Bon après c'est a voir :grin:
Oui, sa fera plus simpas ;)
Corsattitude
Serial Flooder
Serial Flooder
Messages : 8943
Enregistré le : dim. 16 nov. 2008 11:40
Opel Corsa : C
Moteur : 2.0 DOHC
Localisation : 63 Puy-de-Dôme Powaa
Contact :

Re: Ma BMW 520D E60

Message par Corsattitude »

Disons que la ronce de noyer ça fait chic, mais pas sport. Moi ça me choque pas, j'aime beaucoup la ronce de noyer, c'est pas donné à toutes les bagnoles d'en avoir. ça montre un certain standing. Alors que partout tu trouves du chrome maintenant, dans des pauv' clito Dci 85ch avec un look sport BAM tu manges du chrome ou de l'alu, et j'en passe...
TUSCANI Coupé FX 2.0 16v 143ch 2008 ~ full led/xénon ~ Glastint ~ CAI ~ paupières ~ becquet bas OEM ~ disques percés ~ bougies irridium
Image
CITROEN AX 1.0 Spot blanche 1995 25.000 km
KAWASAKI ER-6f
Steph94
MODERATEUR
MODERATEUR
Messages : 3321
Enregistré le : sam. 28 nov. 2009 19:28
Opel Corsa : _

Re: Ma BMW 520D E60

Message par Steph94 »

Corsattitude a écrit :Disons que la ronce de noyer ça fait chic, mais pas sport. Moi ça me choque pas, j'aime beaucoup la ronce de noyer, c'est pas donné à toutes les bagnoles d'en avoir. ça montre un certain standing. Alors que partout tu trouves du chrome maintenant, dans des pauv' clito Dci 85ch avec un look sport BAM tu manges du chrome ou de l'alu, et j'en passe...
disons que je penses que sa n'a rien a foutre dans une bagnole "la ronce de noyer" lool c'est too much une ferrari ou une belle aston tu trouve pas des ronces de noyer, certe elles sont sportives disons, mais même, a par dans la Bentley ou une Rolls, mais une BMW surtout que le volant et certain truc possède des inserts alu, donc les deux c'est pas génial !

Après les goûts et les couleurs =p
BloC
Corsiste sur Mars
Corsiste sur Mars
Messages : 3772
Enregistré le : mar. 05 mai 2009 17:42
Opel Corsa : C
Moteur : Z12XE
Localisation : Liège

Re: Ma BMW 520D E60

Message par BloC »

BM c'est la claaaaaaasse :cool:
Répondre